Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherArmurerieStaffMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [BG] Adora

Aller en bas 
AuteurMessage
Stefyron

avatar

Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: [BG] Adora   Dim 12 Aoû - 15:55

Sucettes ! Elles sont où mes sucettes ?

Adora, fanatique de sucettes, naine de surcroit, fouilla son sac nerveusement, jetant derrière elle tout ce qui ne se met pas en bouche.
Elle ne sait rien de son passé, non pas qu’elle soit amnésique, mais simplement que, à force de penser aux sucettes, elle en oublie souvent certaines choses autres et importantes, telle son enfance. Mais, n’y songeant jamais, cela ne l’attriste pas. Une sucette suffit à…

Hiiiiii ! J’ai ma sucette, j’ai ma sucette !

A être heureuse.

Nul ne peut vraiment dire à ce jour ce qu’il peut bien se passer dans la tête d’Adora. Outre le fait qu’elle passe le plus gros de son temps à la recherche de sucette, certains ont vu en elle l’âme d’une artiste. Sans vraiment la comprendre, Adora aime la musique. Parfois, elle vend ses œuvres, quand elle a une assez grosse réserve de sucettes que pour pouvoir restée assise un certain temps à côté de son échoppe sans devoir courir en rechercher.

Hmmmm, je savoure la sucette, Comme Kayla a appris à Adora !

Un jour, par chance, Adora rencontra Kayla. Naine semblant bien plus mature. Celle-lui lui apprit comment vraiment savourer une sucette. Adora était…

Hiiiii ! Contente contente ! Marchand de sucette est là-euh !

… Contente.

Cette naine m’exaspère à crier pendant que je raconte son histoire, bref.
Depuis quelque temps, Adora aide Strife. Un sombre nécromancien qui lui fait peur mais qui, en contre partie, lui donne beaucoup de sucettes. Adora est donc heureuse et l’aide. Sans se fouler, faut-il le dire, mais à l’entendre…

Hiiiiiiiiiiii ! Travailler, toujours travailler, je ne fais que travailler !

… A l’entendre, c’est la fin du monde.
Notez aussi son « Hiiiiii », petit cri strident et à la longue rébarbatif. Il est rare qu’elle commence une phrase sans son petit cri. Mais tout cela fait parti de sa joie de vivre qui l’entoure telle une aura, peut-être même est-elle capable de la transmettre à d’autres rien qu’en étant telle qu’elle est.
Il est vrai qu’elle n’est pas bien futé, encore moins instruite. Elle note en général tous les mots qu’elle ne connait pas dans un carnet pour ensuite les demander à ses instructeurs de métier. Enfin métier… Adora est spécialisée dans un art assez saugrenu. Elle place de fines ficelles dans les poches des monstres où tout autre endroit où il pourrait y avoir des objets. Une fois son ennemi à terre, elle tire sur la ficelle. Glorieux, n’est-il pas ?

Hiiiiiii ! Bastooooooooooooooooooooooooooooooon !


Elle est souvent accompagnée lorsqu’elle part à la chasse. Elle ne fait en général que mettre ses ficelles et les tirer. Mais elle se dit tout de même guerrière. Allez comprendre…
Adora est unique, et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stefyron

avatar

Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: [BG] Adora   Sam 18 Aoû - 16:05

Adora arriva à la guilde où elle améliorait ses sorts, une sucette en bouche. Etonnant, n’est-il pas ?.... Elle alla parler à son entraîneur mais il lui dit qu’elle avait tout appris, qu’elle devait se spécialiser encore plus pour continuer.

Hiiiiii ! Me SPECIALISER !


Elle alla voir le nain spécialiseur et il lui exposa une longue quête comprenant énormément de combats, voyages, beaucoup de travail en somme, beaucoup trop fatiguant pour elle à son goût. Elle sortit de la guilde pour réfléchir un moment, enfournant une sucette dans sa bouche.

Hiiiii ! Sucettes ! J’ai une idéééééééééée !!!!


Elle courut revoir le nain et murmura à son oreille.

Dîtes, monsieur… Votre… Euh… Votre demande là, pour me spécialiser… C’est trop dur, j’vais pas y arriver… Il y a pas d’autre choix ?

Le nain la regarda sans ciller, jamais personne n’avait ne serait-ce qu’osé penser qu’il avait le choix. Adora le regardait avec un grand sourire affiché sur son visage et une sucette en bouche. Elle prit la sucette dans sa main.

Hiiii ! Si je vous donne ma réserve de sucettes à la fraise, c’est bon ? Je pourrai être….. spécialisée ? Hmmmmmmm ?

Adora le scia pendant quelques temps tout en suçotant ses bonbons et les autres nains dans la pièces partaient les uns après les autres pour aller dormir. Et boire. Bien sur.
Le nain finit par accepter, mi-lassé de cette petite fille qui le harcelait, mi-envieux à la vue des nombreuses sucettes. Il lui donna enfin la lettre de recommandation à montrer à son entraîneur. Adora lui donna, avec un petit pincement au cœur, toute ses sucettes à la fraise.

Hiiiiiiiiii ! On va apprendre des nouveaux soorts !

Elle s’encourut vers sa guilde en riant. Elle est unique oui…. Vraiment heureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stefyron

avatar

Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: [BG] Adora   Mer 23 Avr - 21:01

Adora est folle de Natéus maintenant. Remarquez, ça fait quand même un temps. Allez savoir pourquoi, il a choisi un instant où il était en prison pour lui dire qu’il voulait l’épouser. Evidemment, elle a dit oui. Six semaines après…

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih ! Un prénom vite !

…Elle lui annonçait qu’elle était enceinte. Maintenant, elle porte sans cesse sa robe. Elle a trop peur pour son bébé, et n’importe comment elle ne rentre plus dans son armure lourde. Ils ont discuté des prénoms quand elle est venue le voir (en prison toujours) et ils se sont mis d’accord sur l’un si c’était une fille.

Velveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet !

Elle a revu Natéus il n’y a pas longtemps. Il est retourné dans l’armée d’Aden et a changé d’armure. Il a rougi en voyant le ventre rond de sa fiancée.
Maintenant, il ne rougira plus, parce qu’Adora est remontée au village des nains, et déjà elle tient dans…

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon bébé !

Dans ses bras, son bébé. Toutes les femelles naines rient autour d’elle en tapant des mains. J’espère qu’aucune n’est aussi grave qu’Adora. Elle est déjà sur pieds alors que son bébé n’est là que depuis quelques jours, et elle est prête à repartir en Aden, montrer Velvet à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [BG] Adora   

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Adora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SHE-RA] ADORA 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin!!!
» Adora Belle of Freedom
» Mélodie, mon Adora doll, nouvelles photos
» Adora Doll
» Sweet Bee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Bibliothèque-
Sauter vers: