Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Château de Goddard

Aller en bas 
+4
Teross
Basch
Abalam
Valendir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Château de Goddard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:07

Vilel répond sur un ton froid..

Tais-toi ou je te coupe la langue..
Revenir en haut Aller en bas
Valendir




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2007

Château de Goddard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:16

*Ineast lève les yeux au ciel.*

Charmant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Château de Goddard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:23

*Vilel ne semble absolument pas être une figure de patience avec les non-drows et il gifle l'humain.*

Je t'ai dit de te taire !

*Ils quittent l'enceinte du château. La lumière de la lune éclaire le visage du guerrier drow et Ineast peut alors voir à quel point cette figure de haine et d'impétuosité est jeune...*
Revenir en haut Aller en bas
Valendir




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2007

Château de Goddard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:28

*[i]Ineast encaisse le coup sans bronchez, un leger sourire s'affichant sur son visage. Il ne dit plus rien durant le reste du trajet.[i]*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Château de Goddard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:35

*Peu après les évènements de l'incendie, la chambre de Valsharess a visiblement été visitée... Nulle trace de cambriolage mais les deux soldats qui la gardaient ont été tous les deux assommés...

A l'intérieur, sur le bureau de la reine, se trouvent deux fioles vides et un parchemin rédigé en drow... Sur les fioles, les étiquettes indiquent qu'il s'agit d'une partie du matériel de camouflage d'Elessar..

Voici ce que la Reine peut lire ensuite...*


------------------------------------------------------------------------------



Bonsoir dame Valsharess...

Vous remercierez Elessar pour sa générosité envers votre protégée...

Mais l'heure n'est pas à la plaisanterie, nous le savons tous les deux. L'incendie de Goddard n'était évidemment pas prévu.. Je ne m'attendais pas à une mobilisation générale des troupes pour récupérer une prophétesse parce qu'il s'agissait du simple désir d'un roi orc...

Enfin remerciez-le tout de même. Son dévouement envers notre protégée est respectable bien qu'un peu trop poussé. Adressez lui mes félicitations pour l'enfant sorti des flammes. Madriel va très bien et je lui administre quelques soins depuis l'incendie. D'ici demain, elle sera sur pied.

Il faut que vous compreniez, Valsharess... Il faut que vous compreniez que garder Madriel dans une forteresse comprenant de nombreux éléments drows ne pouvait pas être admis en sachant que l'exécuteur envoyé faisait sans doute parti de notre peuple !
J'ai donc pris la liberté de la protéger... Si vos soldats souhaitent me rattraper, je suis retourné à Schuttgart. Qui penserait une seule seconde que je puisse avoir un tel culot ?...

Cela étant dit, je ne peux vous apporter de justification suffisante pour expliquer mon geste dans les bas-quartiers de la ville. Je m'étais juste.. Passionné pour le cas de l'humaine Madriel et cette fameuse tentative de meurtre.

Je vous souhaite une agréable journée, Valsharess... Car la nuit a dû vous sembler bien longue...

Naial
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Château de Goddard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:03

*Un messager arrive au château. Il porte un parchemin et une amulette et demande à voir la reine Valsharess et le seigneur Basch*
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Château de Goddard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:04

*l'intendant du chateau informe le messager que Valsharess est absente du chateau, Mais lui accorde le droit de voir le Seigneur Basch*
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 170
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/06/2007

Château de Goddard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:06

Marchant d'un pas hésitant, un jeune homme avance.
Seul dans la nuit.
Serrant contre lui un parchemin, ces mains tremblent....

Est ce le froid ou cette peur grandissante ?

Il observe, d'un oeil craintif cette immense muraille sombre.

Chaleureuse et accueillant, tels sont les mots que l'individu avait employés.
Maintenant il hésite.

Pourquoi a-il accepté ? Pourquoi ?
Un repas chaud... quelques pièces....
Un regret commence à germer.

A une vingtaine de mètre de l'entrée, il essaya de se ressaisir.
Inspirant, expirant, il essaye de retrouver son calme perdu.

Son coeur battant de plus en plus vite, il ne pouvait s'arrêter de trembler....

Ouvrant la bouche il cria de toutes ces forces :

"J'ai un message pour la dirigeant de Godard"
----------------------------------------------------------

Loin dans la nuit, Un homme rabat sa capuche fière de ce jeune homme.
Adressant un salut à cette ombre, il saisit les rennes de sa monture et parti….

« Ne meurt pas petit homme… » Dit il avant de disparaître
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 170
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/06/2007

Château de Goddard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:36

Assis à une table chez l’Espoir, une taverne située aux cœurs de la ville…
Cela faisait une semaine déjà qu’il avait posé son bagage ici, comme chaque jour depuis qu’il était là.

Il suivait la foule, les passants recherchant sans cesse quelque chose…ou quelqu’un.

Le froid qui régnait dans cette ville lui réveilla certaines de ces anciennes blessures…
Le dos, les épaules et les bras…

Les mains seraient l’un contre l’autre, il ne cesse de se les mutiler… Griffant ou enfonçant ces ongles dans sa chaire…
Il attend, il attend qu’elle vienne à lui…

Un bruit sec vint le troubler…

« Voilà votre commande » …tendant une main, l’aubergiste détourna le regard….attendant que cet homme lui règle ce qu’il lui doit…

Zarax couvrit la chope de sa main ensanglanté… puis tendis les quelques pièces pour ce verre d’alcool.

Hésitant….il récupéra son gagne pain avant de l’essuyer sur son tablier…
Sans un mot il tourna les talons et reparti à l’intérieur de son établissement.
Revenir en haut Aller en bas
MysterCrow
Animateur
MysterCrow


Nombre de messages : 437
Localisation : Une branche quelconque...
Date d'inscription : 15/10/2007

Château de Goddard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:40

*Un elfe noir vient s'asseoir face à lui. Zarax ne l'a pas vu arriver et il ne fait pas un bruit en se mouvant. Il porte une veste à la fois sombre et précieuse sur ses épaules et de nombreuses mèches noires parsemées de blanc viennent barrer la moitié de son visage.
L'elfe noir pose son œil bleu clair sur l'humain... Zarax peut se souvenir.. C'est celui qui s'est occupé du poison, jadis.


Plusieurs personnes chuchotent autour d'eux et quelques-unes s'écartent, un air craintif sur le visage.
L'elfe noir se contente de sourire brièvement et prend la parole*



Cela n'a pas l'air d'aller, messire. Un chagrin d'amour, peut-être ?...
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 170
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/06/2007

Château de Goddard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:48

Son gobelet de vin était à nouveau vide, levant les yeux il découvrit cet elfe devant lui…
.
« Hé toi ! » fit il en cognant sa chope de métal sur la table

Cet air lui disait quelque chose...mais a quoi bon... Reflechir lui tuer le cerveau...

« Ceci est ma table et si tu veux rester… approchant son visage de l’elfe, il lui fit respirer son haleine pleine d’alcool…. Paie ton coup »
Revenir en haut Aller en bas
MysterCrow
Animateur
MysterCrow


Nombre de messages : 437
Localisation : Une branche quelconque...
Date d'inscription : 15/10/2007

Château de Goddard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:16

*Un sourire ironique naissant sur son visage, lui donnant un air profondément moqueur, il lève la main en l'air et claque des doigts.
Un des employés de l'auberge ayant été informé par la clientèle de la venue du Renor suspecté de moult cataclysmes dans la ville elle-même accoure vers eux.*

Une bière pour monsieur et du vin pour moi..

*Levant les yeux vers le serveur*

... Si vous avez du vin elfique, je suis preneur.

*L'homme s'éloigne au pas de course et Naial dévisage Zarax en silence, jonglant avec une adena qu'il fait virevolter avec son pouce dans un tintement métallique régulier, examinant l'humain point par point*
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 170
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/06/2007

Château de Goddard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:11

« Toi…t’es un bon petit gars…et laisse moi te dire une chose… On n’est fait pour s’entendre… »

Essuyant ces mains sur ce qui pourrait s’appeler un uniforme.

Décalant son fauteuil prêt de son nouvel ami, il glissa son bras derrière le dos de cette inconnu pour installer sa main crasseuse sur l’épaule de ce nouvelle ami.
Il tendit son autre main portant encore des traces de coupures ou de griffures diverses.


« Moi je m’appelle Zarax, heureux de te rencontrer… Une bonne âme…Mais dis moi…j’tai pas déjà vu queque part… Enfin bon je t’aime bien et je pense qu’on peut faire affaire…»
Revenir en haut Aller en bas
MysterCrow
Animateur
MysterCrow


Nombre de messages : 437
Localisation : Une branche quelconque...
Date d'inscription : 15/10/2007

Château de Goddard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:16

*Naial ne semble pas dégouté par l'apparence de Zarax, en ayant vu des biens pires dans le métier qu'il exerce. Il sert la main de l'humain, lui laissant une désagréable sensation glacée compensée avec un sourire très agréable à regarder.*

Oui nous nous sommes déjà vu, je vous avais tiré d'un mauvais pas. Vous vouliez faire affaire ?

*Le serveur leur apporte alors leur commande*
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 170
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/06/2007

Château de Goddard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:39

« Je… » Portant son regard aux alentours, il vérifie si personne ne les écoutes.

Quand son regard se posa sur cette chope… Jetant un petit coup d’œil à droite à gauche, il s’enfila une pleine rasade de cette nouvelle boisson…
Dégageant la main de l’épaule de son comparse, il croisa de nouveau ces mains, le regard planté dans celui de l’elfe…


« Je suis en mission…une mission de la plus haute importance…et…je cherche une dame…Tu pourrais m’aider… Hein ???»
Revenir en haut Aller en bas
MysterCrow
Animateur
MysterCrow


Nombre de messages : 437
Localisation : Une branche quelconque...
Date d'inscription : 15/10/2007

Château de Goddard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:45

*L'elfe noir porte lentement son verre à ses lèvres et déguste une légère gorgée. Il repose le verre sur la table et soutient le regard, un sourire au coin des lèvres*

Sans doute... Dites moi tout et quel genre d'aide vous recherchez.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 170
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/06/2007

Château de Goddard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:55

Engouffrant une main dans sa veste, il sortie un parchemin tout chiffonné ou certaines parties essentielles manque à sa compréhension…

Le déposant sur la table, le vague portrait d’une elfe noire est dessiné…
Regardant ce qu’il déposa sur la table, il remarqua qu’il manquait quelque chose…

Enfin il trouva ce qu’il manquait, un morceau ou le nom de SCHIVA était inscrit dessus.
Il semblerait que ce nom soit encadré de caractère mais seul le nom a été conservé…


« Dis moi connais tu cette femme… »
Revenir en haut Aller en bas
MysterCrow
Animateur
MysterCrow


Nombre de messages : 437
Localisation : Une branche quelconque...
Date d'inscription : 15/10/2007

Château de Goddard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:41

*Naial s'arrête un instant de boire, le regard rivé sur le nom puis reprend une gorgée de vin. Il finit par dire calmement*

Cela se pourrait... Qu'est-ce que vous lui voulez ?

*Il pose son verre à coté de lui et pose ses bras sur la table, se donnant une allure de fauve guettant sa proie, tandis que ses yeux reviennent à l'humain*
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 170
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/06/2007

Château de Goddard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:54

Une fois que l’homme parla, il rangea d’une main tremblante ces bouts de papiers…
Le froid…il le ressentait de plus en plus….
Il ne cessait de trembler…


Géné de son attitude il demanda pardon au près de l’elfe….

« J’aimerai… oui c’est cela… »

Tortillant ces mains, grattant chaque parcelle de peau il continua de parler….

« Comment pourrais je l’avoir…. » dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
MysterCrow
Animateur
MysterCrow


Nombre de messages : 437
Localisation : Une branche quelconque...
Date d'inscription : 15/10/2007

Château de Goddard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:57

*Naial sourit puis dit en haussant un sourcil*

Tout dépend de vos vœux... Comment la voulez-vous, cette charmante dame ? Plus morte que vive, je présume ?... Ou alors, peut-être serait-ce à un cœur chaviré que j'ai affaire ?

*Il rit un peu et boit une nouvelle gorgée de vin.*
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 170
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/06/2007

Château de Goddard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:06

Ramenant ces mains entre elles il les approcha de sa bouche… Et commença à les chauffer en soufflant dedans…

« Cœur chaviré ne demande qu’amour et tendresse… »

Desserrant une bourse autour de son vêtement il l’a posa sur la table…
Une main dessus les yeux sur l’elfe…. Il dit


« J’aimerai lui transmettre tout mes sentiments, et lui rendre toute la bonté dont elle m’a fait part… »

Attrapant la manche de son interlocuteur il insista

"Si ce n'est pas trop vous demandez...une rencontre"
Revenir en haut Aller en bas
MysterCrow
Animateur
MysterCrow


Nombre de messages : 437
Localisation : Une branche quelconque...
Date d'inscription : 15/10/2007

Château de Goddard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:19

Une rencontre... Ma foi, c'est sans doute la chose la plus simple que vous puissiez me demander. Mais je me dois de vous prévenir, si vous ne l'êtes pas déjà. Votre elfe noire n'est pas très amicale de prime abord avec les humains.

*Il ricane doucement et ajoute*


Cette rencontre se fera entre ces murs... Je n'organise rien concernant votre cible sur un territoire d'Aden.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 170
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/06/2007

Château de Goddard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:28

Ne comprenant pas tous les mots de l’elfe, Zarax l’écoute.
Sa migraine revenait… Secouant la tête il sentit qu’il devait rentrer…


Quand l’elfe finit sa phrase, il remis sa bourse en place…

« Je…suis là pour ça… » Laissant échappé un bref sourire…

Se levant de sa chaise il se tapa frénétiquement les épaules.

« Si tu peux me promettre un….une rencontre…euh…demain…oui ça sera bien »

Ouvrant la porte de l’auberge, il jeta un dernier coup d’œil sur l’elfe…

« Ne me trompe pas l’ami…je serait triste ...de te perdre »
Revenir en haut Aller en bas
MysterCrow
Animateur
MysterCrow


Nombre de messages : 437
Localisation : Une branche quelconque...
Date d'inscription : 15/10/2007

Château de Goddard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:31

*Naial sourit et lève la main en guise de salut, regardant l'humain s'en aller...
Une fois celui-ci parti, il finit alors son verre en une gorgée puis marmonne pour lui-même*


On m'a souvent perdu, Zarax...

*L'elfe noir jette alors une bourse à l'aubergiste et disparait à son tour, partant en quête de Shiva*
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 170
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/06/2007

Château de Goddard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:34

La porte de l'auberge s'abattit après son passage, la température ambiante de la pièce le ranima peu à peu…

S’approchant du feu, il ne pensa plus qu’a Shiva… Respirer réfléchir…il ne pouvait s’empêcher de penser à elle…
Et comment cela se passera demain…


« Ne t’en fais pas… tu la reverras bientôt… et elle aura elle aussi un souvenir… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Château de Goddard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Château de Goddard
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ville de Goddard
» Les Bas-fonds de Goddard
» Chateau de Rune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: La Vie de Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser