Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le château de Schuttgart

Aller en bas 
+3
Valendir
Abalam
Basch
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Le château de Schuttgart Empty
MessageSujet: Le château de Schuttgart   Le château de Schuttgart Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:49

Construit en haut d'une colline, le château surplombe le territoire aux neiges éternelles de Schuttgart. Sur la terrasse de son château, le seigneur des lieux contemple le paysage d'un blanc immaculé, guettant par la même occasion l'arrivée potentielle d'un visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Le château de Schuttgart Empty
MessageSujet: Re: Le château de Schuttgart   Le château de Schuttgart Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:00

*Un silouhette d'elfe se dessine a l'horizon et vien den directionn du chateau, cet elfe se trouve etre un soldat d'Aden*

*Il arrive juste sous la terasse et voyant son ami Basch il lui cri*


Hey oh !! Basch c'est moi Forcas, me ferai-tu l'honneur de me laisser entrer en ton chateau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Le château de Schuttgart Empty
MessageSujet: Re: Le château de Schuttgart   Le château de Schuttgart Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:05

un sourire se dessine sur son visage, visiblement amusé de la façon de parler de l'elfe. En effet, avec lui, il n'y a pas de "seigneur", juste "Basch". Faisant signe aux gardes de le laisser entrer, il descent dans la salle du trône pour accueillir Forcas
Revenir en haut Aller en bas
Valendir




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2007

Le château de Schuttgart Empty
MessageSujet: Re: Le château de Schuttgart   Le château de Schuttgart Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:12

*Après un long voyage, Ineast aperçoit enfin le château de Schuttgart que lui avait indiqué Elessar.*

**Bien... Je touche au but, mais il va falloire que je sois prudent. Ce seigneur Basch ne m'inspire pas confiance. Décidément, elle connait des personnes haut placées à ce que je vois...**

*Ineast s'approche donc du château, serrant sa cape contre lui pour se protéger du froid mordant des terres orcs. Il s'arrête devant les portes du chateau et s'adresse aux gardes.*

Je souhaiterais rencontrer le seigneur de ces terres, messire Basch. Pouriez vous m'annoncer? Je me prénomme Ineast.
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Le château de Schuttgart Empty
MessageSujet: Re: Le château de Schuttgart   Le château de Schuttgart Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:13

Forcas s'avance tranquillement dans la salle du trone et y retrouve Basch

Alors Basch comment vas-tu depuis la derniere fois ?

*Lui demanda-t-il tout en lui tendant la main*
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Anonymou
Invité




Le château de Schuttgart Empty
MessageSujet: Re: Le château de Schuttgart   Le château de Schuttgart Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:16

*C'est un orc longiligne mais musculeux et enveloppé de larges étoffe qui vient à lui. Il ne semble pas amical bien qu'il n'exprime pas d'agressivité... Ses sourcils semble perpétuellement froncés..*

Ineast hein ?... Qu'est-ce qui amène un humain à Schuttgart ?
Revenir en haut Aller en bas
Valendir




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2007

Le château de Schuttgart Empty
MessageSujet: Re: Le château de Schuttgart   Le château de Schuttgart Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:23

*Ineast s'incline bien bas devant l'orc d'une révérence inhabituelle dans ces contrées. Puis c'est avec un léger accent qui t'es inconnu qu'il répond.*

Messire Basch? Je suis honnoré de faire votre connaissance. Je n'irais pas par quatre chemins. Je recherche une jeune fille qui se prénomme *fait bien attention à ce qu'il dit* Madriel. On m'a dit qu'elle vous connaissait, et qu'elle venait régulièrement ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le château de Schuttgart Empty
MessageSujet: Re: Le château de Schuttgart   Le château de Schuttgart Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:42

*L'orc le regarde de toute sa hauteur et sans un sourire*

Je connais Madriel mais je ne suis pas le seigneur des lieux. Je suis son premier conseiller, le shaman Loktar.

*Il ponctue sa présentation d'un coup sur le torse*

Pourquoi recherches-tu cette humaine prometteuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Le château de Schuttgart Empty
MessageSujet: Re: Le château de Schuttgart   Le château de Schuttgart Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:43

Devant la main tendue que lui tend Forcas, il répond à son geste et, oubliant qu'il avait affaire à un elfe, lui serre la main avec autant de poigne que s'il serrait celle d'un orc

Je vais bien mais toi, qu'est ce que tu viens faire ici ? Nous sommes en plein jour, ta garde est déjà terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Valendir




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2007

Le château de Schuttgart Empty
MessageSujet: Re: Le château de Schuttgart   Le château de Schuttgart Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:46

**Humaine prometteuse?** pense-t-il.

Hum... Veuillez excuser ma méprise messire Loktar. *Il fait une nouvelle courbette étrange*

Je recherche Madriel, car c'est une amie d'enfance. Cela me ferait grand plaisir de la voir de nouveau. Sauriez vous où je pourrais la trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le château de Schuttgart Empty
MessageSujet: Re: Le château de Schuttgart   Le château de Schuttgart Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:57

Je ne sais absolument pas où tu pourrais la trouver actuellement. Je gère les comptes du clan ces temps-ci, je n'ai pas le temps à lui consacrer.

Mais peut-être que le seigneur Basch aura une réponse à t'apporter.

*Il empoigne Ineast à l'épaule et l'invite à entrer. S'il n'est pas aussi impressionant que les gardes, sa poigne reste tout de même solide*
Revenir en haut Aller en bas
Valendir




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2007

Le château de Schuttgart Empty
MessageSujet: Re: Le château de Schuttgart   Le château de Schuttgart Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:58

*Ineast essaie de cacher au mieux son angoisse en se laissant emmener à l'intérieur du château, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le château de Schuttgart Empty
MessageSujet: Re: Le château de Schuttgart   Le château de Schuttgart Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:02

*Loktar le mène dans la salle du trône, sans dire un mot de plus durant le trajet.

Ils arrivent enfin devant Basch en pleine conversation avec Forcas*
Revenir en haut Aller en bas
Valendir




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2007

Le château de Schuttgart Empty
MessageSujet: Re: Le château de Schuttgart   Le château de Schuttgart Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:04

*Ineast refait une de ses étranges courbettes devant Basch, sans dire un mot*
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Le château de Schuttgart Empty
MessageSujet: Re: Le château de Schuttgart   Le château de Schuttgart Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:08

Basch lâche la main de Forcas, voyant l'humain se courber devant lui, puis il lance un regard interrogateur sur Loktar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le château de Schuttgart Empty
MessageSujet: Re: Le château de Schuttgart   Le château de Schuttgart Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:11

*Loktar soutient le regard puis incline la tête en signe de salut*

Seigneur Basch, voici un humain nommé Ineast. Il est à la recherche de celle que nous désirons pour ambassadrice, j'ai nommé l'humaine Madriel.
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Le château de Schuttgart Empty
MessageSujet: Re: Le château de Schuttgart   Le château de Schuttgart Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:16

Il se tourne alors vers l'humain, étonné

Madriel ? Et tu lui veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Valendir




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2007

Le château de Schuttgart Empty
MessageSujet: Re: Le château de Schuttgart   Le château de Schuttgart Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:22

Hum... *Ineast jauge un instant le seigneur orc*

Je suis un ami d'enfance. Cela fait des années que je ne l'ai pas vue, et je serais ravi de voir ce qu'elle devient. Elle a visiblement de la chance de connaître quelqu'un d'aussi prestigieux que vous...
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Le château de Schuttgart Empty
MessageSujet: Re: Le château de Schuttgart   Le château de Schuttgart Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:30

D'un air un peu lassé

Je ne suis pas meilleur que mes frères, je suis simplement à leur tête, ça ne fait pas de moi quelqu'un méritant l'admiration.
En ce qui concerne Madriel, je ne peux me permettre de divulguer des informations à des inconnus. Commence par me dire d'où tu viens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le château de Schuttgart Empty
MessageSujet: Re: Le château de Schuttgart   Le château de Schuttgart Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:30

*Loktar jauge Ineast d'un regard suspicieux, n'appréciant pas cet air révérencieux de la part d'un inconnu. Son devoir de protection de la Horde l'enjoint à la prudence.*
Revenir en haut Aller en bas
Valendir




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2007

Le château de Schuttgart Empty
MessageSujet: Re: Le château de Schuttgart   Le château de Schuttgart Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:39

Bien... Comme il vous plaira.

*Ineast revoit donc légèrement son attitude, cessant les courbettes et tentant d'imiter les orcs, en bombant un peu son torse musculeux.*

Je viens d'un autre continent a vrai dire. Je ne pense pas que vous le connaissiez. J'ai débarqué il y a peu à l'île parlante et je suis en visite. J'ai appris par hazard que Madriel était également sur ce continent. Un certain ... *regarde son carnet* Zarax.
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Le château de Schuttgart Empty
MessageSujet: Re: Le château de Schuttgart   Le château de Schuttgart Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:42

D'un oeil suspicieux

Si tu viens d'un autre continent, comment connais-tu Madriel dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Valendir




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2007

Le château de Schuttgart Empty
MessageSujet: Re: Le château de Schuttgart   Le château de Schuttgart Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:48

*Voyant l'air suscpicieux de Basch, Ineast reste impassible, gardant au mieux son calme malgré la tension qui grandit.*

Et bien... Je l'ai connue avant qu'elle n'entre au couvent. C'était il y a bien longtemps. Nous étions alors bien jeunes... Je ne sais même pas si je la reconnaitrais si je la voyais devant moi. *rit légèrement*

Ne vous a-t-elle pas dis d'où elle venait? Quoiqu'elle ne s'en souvient peut être pas après tout. Elle était plus jeune que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Le château de Schuttgart Empty
MessageSujet: Re: Le château de Schuttgart   Le château de Schuttgart Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:57

Il fronce les sourcils, ne sachant pas trop s'il doit le croire

Ton discours pourrait être celui d'un tueur cherchant à éliminer cette fille. Premièrement tu la cherches jusqu'ici, je ne pense pas qu'une simple connaissance ferait tant de chemin simplement pour la voir.
Deuxièmement tu dis que tu pourrais ne pas la reconnaitre, ce qui insinue que tu voudrais bien que l'on te montre de qui il s'agit, peut-être pour être sûr de ne pas te tromper de cible.
Troisièmement, tu essaye de me faire croire qu'elle ne se souviendrait pas de ses origines, peut-être pour dissimuler le fait que toi et elle n'avez rien en commun.
Je ne te trouve pas très persuasif. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Valendir




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2007

Le château de Schuttgart Empty
MessageSujet: Re: Le château de Schuttgart   Le château de Schuttgart Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:10

*Ineast est étonné de la réaction de Basch et même un peu énervé.*

Moi ? Un tueur? Allons vous n'y pensez pas...

Et je ne suis pas une simple connaissance. Nous avons passé nos premières années ensembles. Nos parents étaient très proches.

Il se peut que je ne la reconnaisse pas, car nous avons été séparés alors qu'elle n'avait que 4 ans. *Ineast semble a peine plus agé que Madriel, et il a comme une ressemblance. Peut être pas la même famille, mais effectivement, Madriel n'a pas l'apparence d'une femme de ce continent quand on y repense. Par contre l'accent de Madriel est bien celui de l'île parlante.*

Saviez vous que son véritable nom est Marie De Rielle fille de feu Louis de Rielle? Saurais-je cela si je n'étais pas un proche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le château de Schuttgart Empty
MessageSujet: Re: Le château de Schuttgart   Le château de Schuttgart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château de Schuttgart
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Schuttgart
» Schuttgart
» Chateau de Rune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: La Vie de Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser