Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [BG] Kadaj - l'Ombre au sabre de lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

[BG] Kadaj - l'Ombre au sabre de lumière Empty
MessageSujet: [BG] Kadaj - l'Ombre au sabre de lumière   [BG] Kadaj - l'Ombre au sabre de lumière Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:34

Le froid me brûlait la peau. Où étais-je ? Je n’en savais absolument rien. La dernière fois, j’étais à Aden, des sbires d’Hadès étaient venus mettre le chaos sur les terres de lumières. AAAHH !! Ma tête, tout s’embrouille à présent. Ce n’est pas grave. Je dois sortir d’ici.


L’étrange drow était emprisonné dans une cage de glace. Il resta un moment sans bouger et fini par fermer le poing et à taper de toutes ses forces contre la paroi gelée. Celle-ci ne cédait pas, il fixa un instant sa main qui saignait.


J’ai mal… Je ne me souvenais plus de la douleur. Mon autre main rejoint l’estropiée et une lumière vint guérir mes plaies. Un sourire se dessinait à présent sur mes lèvres violettes. Je pris un pas de recule laissant ma mana m’accompagner et d’un violent coup de pied la cage éclata me laissant tomber lourdement sur le sol tout aussi froid. Là, sur un socle, un katana et une armure sombre m’attendaient. J’en pris possession rapidement et pris la fuite dès que possible. Aucuns gardes n’étaient là, tout était désert. Je pris la direction d’une ville nommée Oren.


Le drow courrait avec dextérité, il s’étonnait lui-même de savoir manier ce genre d’arme et ne comprenait pas d’où venait cette déferlante de mana dans son corps. Mais après tout, cela ne pouvait qu’être un avantage. Il arriva vite à destination voulue.


La ville semblait elle aussi déserte, les gardes me regardaient d’un œil accusateur à l’entrée de la citée. L’un d’eux me questionna, mon visage lui était familier… Ils me laissèrent tout de même franchir les portes à condition que mon katana rejoigne son foureau. Tss cela ne changeait pas grand-chose, mes mains pouvaient être tout aussi dangereuses, mais bon … rassurons nous par nos illusions communes. J’éclatais de rire à cette dernière pensée. J’avançais sur la place, un Orc était assis sur les marches, faisant claquer les plaques de métal de son armure. Je m’approchais de lui quand un garde hurla à mon arrêt. Mon katana ne mit pas longtemps à rejoindre mes mains. Deux têtes tombèrent, l’Orc se leva brusquement dégainant une large épée à deux mains :

« - Ne fais pas de bêtises l’Orc … par pitié pour toi ! »
« - Tu es chez moi et tu viens de commettre un crime, mon devoir et de t’arrêter, au nom des miens !! Altar doit faire cesser tes actes ! »
Altar grognait en se jetant sur son adversaire.

Le drow leva légèrement le visage, voyant le tranchant de l’épée s’approcher dangereusement de ses cotes… il s’éclipsa, tenant désormais l’Orc par le cou dans le dos. Ce dernier se retourna violemment, envoyant le drow s’écraser contre le mur de la banque. Il se releva, l’Orc se jetait à nouveau contre lui, un vent le ralenti brusquement, le drow recommençait sa manipulation, le mit à genou en lui infligeant un coup de pied dans les articulations. D’un vif mouvement, le katana siffla. L’Orc s’écrasa au sol, lâchant son arme, laissant claquer une dernière fois son armure.


Je regardais ce corps au sol, mes mains portaient son sang, mais qu’avais-je fait ? … un sentiment d’horreur me prit tout à coup, ma main se crispa, je tremblais…
Je m’approchais doucement du garde et pris ce qu’il avait en main. Un parchemin de recherche, mon portrait… « Porté Disparu : Kadaj, défenseur du bien ». Non ! Non ! Ce n’est pas possible !!
_______________________

Je crois que trois jours étaient passé, mes recherches m'amenaient à Giran. Pendant ce chemin, d'étranges flashs venaient hanter mon esprit. Je revoyais certains visages, je savais qu'ils devaient être mes victimes sans pour autant en connaître la raison. J'entendais souvent parler d'une Nyx, allez savoir pourquoi.
Cette drow, nommée Stefyron savait quelque chose, le dialogue fut complexe et je ne pu savoir ce qu'elle cachait car le Dragon était là. Mais son aura partait petit à petit, bientôt il mourrait laissant sa chère et tendre sans défense ...

Hmmm je me demande d'où viens cette lame de lumière, elle chauffe quand je m'énerve, étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
 
[BG] Kadaj - l'Ombre au sabre de lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser