Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherArmurerieStaffMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [BG] Madriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Valendir



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: [BG] Madriel   Mer 1 Aoû - 14:22

On dit que certaines personnes sont nées avec une cuillère d'argent dans la bouche. C'est le cas de Madriel.

Née d'une famille noble, elle n'a jamais manqué de rien durant son enfance qu'elle a passé avec ses parents. Enfance heureuse et insouciante d'une fille unique, gâtée par toute sa famille.

Mais sa vie connue un tournant tragique, dont elle ignore encore la raison. Victime d'un complot d'un rival, le père de Madriel fut privé de ses terres, et pendu pour haute trahison. Mais le rival ne s'arrêta pas la. Il entrepris d'éliminer soigneusement tous les héritiers de ces terres, afin d'en prendre le contrôle. Une partie de la famille de Madriel a fuis vers le Royaume d'Aden pour y demander asile, mais ils y perdirent tous leurs privilèges. Elle avait alors 4 ans.

Pour sauver sa fille, qui était la dernière héritière légitime de ses terres, des assassins de son rival, il la confia à un couvent sur Talking Island, où elle passa la majeure partie de son enfance, jusqu'à l'age adulte. Elle ne garde que peu de souvenirs de cette période troublée.

Durant son éducation au couvent, elle appris la compassion et l'art de la guérison. Elle se passionnait pour cette vie altruiste, et n'imaginais pas une vie différente. D'ailleurs, elle a même du mal à imaginer qu'on ne puisse penser qu'à soi-même...

Adulte depuis peu, elle a enfin quitté le couvent, seul lieu qu'elle connaissait (elle ne se rappelle plus du temps où elle vivait avec ses parents). N'ayant nul par où aller, elle s'est laissée guidée par sa soif de découverte et sa curiosité instinctive.

Elle voyage donc de ville en ville, venant en aide à ceux qui en ont besoin, et se rattachant à ce qu'elle connait : les temples de chaque ville.

Voyant sa profonde dévotion et son altruisme, les membres du clergé lui ont proposé de la former à devenir une prophet, ce qu'elle a accepté avec joie. Mais ce n'etait pas finis. Un certain Forcas lui proposa egalement une place dans la garde d'Aden. Madriel reflechit actuellement a cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valendir



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: [BG] Madriel   Sam 7 Juin - 12:54

La vie de Madriel bascula lorsqu'elle du repartir au couvent pour y passer le test qui allait faire d'elle une prophétesse. En effet, un sombre assassin s'infiltra dans le couvent, et tua toutes les habitantes, excepté Madriel, qui n'en réchappa que grâce au sacrifice de la Mère supérieure. Elle resta cachée plusieurs jours, avant d'être retrouvée par Basch et Valsharess.

Quelques jours plus tard, un étrange individu rôdait aux alentours de Giran, demandant aux habitants des renseignements sur Madriel. Lorsqu'il s'approcha de Valsharess et de Basch, il fut capturé, car soupçonné d'avoir attenté à la vie de Madriel. Mais il mis le doute dans leur esprit, en leur laissant entendre qu'elle n'était en réalité, qu'une assassin à la solde d'un royaume lointain...

Les évènements se précipitèrent lorsque Madriel fut enlevée par un elfe noir. Celui ci, soucieux d'apprendre la vérité quand à l'histoire de l'inconnu, a décider de l'enlever, de l'interroger, et de la mettre en sureté si elle devait être innocente. Il en fut finalement convaincu, et ils vagabondèrent pendant quelques temps, afin d'échapper à l'assassin que l'inconnu avait envoyé aux trousses de Madriel.

Pendant ce temps, Ineast, l'inconnu qui recherchait la jeune fille, était interroger par les soins de Valsharess. N'ayant jamais d'elfe noire auparavant, il tombât éperdument amoureux d'elle, et commença à regretter ce qu'il avait déclenché. Il lui avoua donc toute l'histoire. Son histoire... ainsi que celle de sa sœur Madriel. (Cf. bg d'Ineast cette partie)

Une fois les doutes sur Madriel levés, elle ne savait plus où donner de la tête, et son frère non plus. Elle avait maintenant un frère, qui voulait se racheter de son aveuglement, et elle en savait désormais beaucoup plus sur la noblesse de son héritage.

Mais son frère allait de plus en plus mal, il portait un lourd fardeau, celui d'une tentative d'assassinat sur sa propre soeur. Elle décida finalement qu'il fallait mettre un terme à tout ceci. Elle alla voir Ineast, et lui proposa de retourner chez eux, dans leur royaume, et d'affronter leur destin.

Ils naviguèrent donc ensemble, vers leur royaume maternel, plongé en pleine guerre civile. C'est alors que Madriel choisit sa nouvelle voie. Pendant qu'Ineast parti affronter leur mère, elle vint en aide aux blessées dans des hôpitaux de fortune. Elle fut touchée au plus profond d'elle même par les atrocités de la guerre, et aida du mieux qu'elle pu.

Son frère déjoua les plans des assassins qui l'attendaient, mais y perdit un œil. Lorsqu'il arriva en face de sa mère, il tenta de la raisonner, de mettre fin à cette guerre futile. Mais aveuglée par le pouvoir, elle tenta de le poignarder. Il n'eut d'autre choix que de la tuer, et de monter sur le trône.

Seulement, les riches seigneurs qui se querellaient, n'acceptèrent pas la souveraineté d'Ineast, et la guerre civile se poursuivit pendant de longs mois. Mais à grâce à l'acharnement d'Ineast, aux talents de diplomate de Madriel, et à l'aide d'une poignée de fidèles, il purent rétablir un semblant de paix dans leur nouveau royaume.

Ineast nomma sa soeur au rang de grande prêtresse, et lui demanda d'aller prendre des nouvelles de leurs compagnons, restés sur le continent. Elle accepta avec joie, ayant hâte de retrouver ceux qui l'ont protégée, il y a de cela plusieurs mois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[BG] Madriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte des terres balafrées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Bibliothèque-
Sauter vers: