Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [BG] Lamiya

Aller en bas 
AuteurMessage
Naho

Naho


Nombre de messages : 482
Age : 34
Localisation : planqué dans un coffre d'une banque suisse ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

[BG] Lamiya Empty
MessageSujet: [BG] Lamiya   [BG] Lamiya Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:07

Chapitre 1 : Le départ

Seul ,face a la mer une jeune fille ,se dresse. Elle apprécie les derniers rayons du soleil couchant sur sa peau, respire l'air marin et savoure le vent salé qui vient lui fouetter le visage. Elle fixe, avec des yeux sans expression, l'horizon.
« Le couché de soleil doit être magnifique aujourd'hui » pense la demoiselle.  « Si seulement je pouvais le voir .... » Sourit . « Après tout ce n'est uniquement de ma faute »
C'est alors quel commence à revoir son passé, ce passé quel fuit mais quel ne veut oublier.

Lamiya était son nom, enfant abandonnée devant l'entrée de l'école de magie de l'île Parlante. Recueillie et élevée par les maîtres de l'école elle développa des talents en magies ainsi qu'un don particuliers pour pouvoirs lire les pensées des autres. Ces professeurs disait qu'elle pourrait entrée dans l'armée de Aden , se qui augmentais l'arrogance de l'enfant .
Puis à l'age de dix ans un jour arriva pour Lamiya. Un enfant, jaloux de l'attention que portais les maîtres à Lamiya, il décida de lui faire une mauvaise farce . Vexé elle l'attira, un soir , dans la cour de l'école. Elle allais se venger et pour cela elle allait utilisé un sort, un sort interdit, le sort de la mort. Au moment où elle lança son sort, un professeur dévia sa magie. Une infinie partie toucha se qui le pétrifia vivant pour l'éternité.
Lamiya fut chassée de l'école et pour la punir ses anciens maîtres lui lancèrent une malédiction :

« Ton coeur a été touché par les ténébres
Alors tu sera condamné à l'obscurité
Pour l'éternité, et puisque tu a voulus donné
injustement la morts, la voie de ceux
morts pour rien te suivras pour toujours »


Alors durant huit ans elle s'entraîna, pour surmonter sa cécité .Elle développa son ouïe ainsi que son touché. Appris à écouter le vent, la terre et l'eau ainsi l'art du tire a l'arc.

Sortant de ses pensées Lamiya entend que le bateau pour Gludin arrive.
« Il es temps de partir »
Elle ramasse ses affaires a par en direction du bateau .
Revenir en haut Aller en bas
http://naho.myblog.fr
Naho

Naho


Nombre de messages : 482
Age : 34
Localisation : planqué dans un coffre d'une banque suisse ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

[BG] Lamiya Empty
MessageSujet: Re: [BG] Lamiya   [BG] Lamiya Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:29

Chapitre 2 : Lumière dans les ténèbres

Après un voyage sans aucun problème , Lamiya pose pied a terre dans le village de Gludin. Un bruit sourd l'envahit soudains . Trop de bruits, trop de pensées heurtent sa tête et ses oreilles , habitués au calme et a la solitude. Elle s'accroupit, la tête dans les mains , se sentant nauséeuse .

La jeune fille tente de contrôler se flux de bruits quand soudain un bruits se détache du brouhaha . Des pas s'approche vers elle.

« Vous vous sentez mal mademoiselle ? »
Lamiya garde la tête baissé afin que l'inconnue ne puisse voir son regard . « Oui, c'est bon ne vous inquiéter pas ... »
« Désoler d'insister mais vous êtes très pales ... »
Elle se concentre sur le son de la voix , elle n'étais pas humaine c'était certains. « C'est bon je vous dit ! »
« Hmm... »Ses pas se rapproche de Lamiya « Pourquoi gardez vous la tête baisser ? »
En se relevant « Je ne crois pas que cela vous regarde... »
Un léger rire s'échappe de l'étranger « Après tout il y a que les personnes ayant les mains sales qui cachent leurs visages... »
Lamiya retourne son visage vers l'inconnue « Comment osez vous .... »

S'arrêtant soudain se rendant compte de la bêtises qu'elle viens de faire. *Idiote*. Les pas de l'inconnue se rapproche d'elle.

« Vous êtes aveugles,n'est ce pas ? 
Elle ne répond pas , honteuse.
« Allons vous n'avez pas avoir honte , se n'est points votre faute et quand bien même si se l'était cela ne gâche rien à votre jolie visage »
Pour la première fois depuis longtemps, Lamiya sourit comme si les mots de cet inconnu étaient une lumière dans ses ténèbres .
Revenir en haut Aller en bas
http://naho.myblog.fr
Naho

Naho


Nombre de messages : 482
Age : 34
Localisation : planqué dans un coffre d'une banque suisse ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

[BG] Lamiya Empty
MessageSujet: Re: [BG] Lamiya   [BG] Lamiya Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:12

Chapitre 3 : Révélation

Depuis plusieur mois Lamiya parcourais le continent et qu'elle s'entrainais avec lui . A ses cotés elle se sentais bien elle oubliais tout . Le temps passant ils se rapprochèrent de plus en plus courant les routes ensembles, ils devinrent vite bien plus que des amis .

Mais malgrée leur relation Lamiya ressentait comme une distance , un mur , un secret qu'il lui cachait .

Un jours qu'ils se reposaient a l'ombre d'un chêne , elle se lança a l'eau .

"Excuse moi mon amour, mais me cacherais tu quelque chose ?"
Il commeça a rire a sa remarque . " Et je te cacherais quoi donc ?"
"Je sais pas , peut etre quelque chose sur toi , sur ton origine ?"
Il resta silencieux
"Es ce parce que tu a honte ou es ce parce que tu n'ai pas humain ?
Il l'a regarde surpris "Co... depuis quand le sais tu ?"
"Depuis notre toute première rencontre "
Il baisse la tête " Si je ne t'ai rien dit c'est que je ne veut pas te perdre , pas que tu prenne peur de moi... "
"Mais pourquoi diable aurais je peur de toi ?! "
"Pour ça ... " Il s'approche d'elle et lui murmure qu'elle chose . Son visage prend une expression surprise et un tout petit peu appeuré . Il l'a regarde " C'est ce que je craignais ..."
" Nan, ce n'est pas ça , je suis surprise mais "Elle s'approche de lui et l'embrasse " Je t'aime mon amour peut importe ce que tu es "Il sourit et la serre contre elle .

*Je t'aime je suis tellement heureuse , depuis que tu es là tu a fait naitre de nouveau sentiment et tu a fait naitre aussi autre chose en moi* Lui sourit en passant sa mains sur son ventre et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://naho.myblog.fr
Naho

Naho


Nombre de messages : 482
Age : 34
Localisation : planqué dans un coffre d'une banque suisse ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

[BG] Lamiya Empty
MessageSujet: Re: [BG] Lamiya   [BG] Lamiya Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:16

Chapitre 4 : Absences

*Elle se tenait debout,son arc prêt a tirer . Elle se concentre et décoche sa flèche . Quelque secondes aères elle peut entendre la flèche toucher sa cible . Elle s'approche de l'arbre et retire toutes les flèches qui se trouvent sur le tronc . Aucune n'avaient loupées sa cible ...
Lamiya tend l'oreille. Tout est calme , trop calme ... Inquiète elle se cour en direction de son campement *

Pourvus qu'il ne soit rien arriver !

*Elle arrive au camp essoufflée . Un grognement léger l'accueil ,elle sourit soulager *

Excuse d'avoir perturber ton sommeil Er'ril

*Lamiya s'assoit vers Er'ril . Le loup approche sa tête d'elle .Elle le carresse puis se baisse contre son ventre . Elle sourit tendrement . Il est là , endormis tendrement dans la chaleur de l'animal ...*

Aruthras ... *elle dépose un baise sur le front de son fils*Mon amour

*Elle l'entendis bouger un peu dans son sommeil et sourit .
Tant de chose c'était passer ... Son tendre amour avait comme disparut . Il s'absentait durant des jours , des semaines parfois des mois ... Durant ces absences elle se sentait plus seul que j'avais , la peur et l'inquiétude l'envahissant . Elle errais de nouveau comme une âme en peine . C'est la qu'elle avait trouver Er'ril blesser . Après l'avoir soigner le loup avait commencer a la suivre dans tout ses déplacement . Elle appréciais cette présence qui la rassurais *
Heureusement que je vous ai tout les deux

*Après la naissance de son fils , elle avait continuer ses entraînement afin pour que ses tire sois de plus en plus précis . Elle avait l'impression que ses tires était de plus en plus précis comme si c'est flèches trouvais d'elles même leurs cibles ...*

*Elle s'allongea a coter d'Aruthras . * Si tu savais comme il me manque * Lamiya ferma ses mains sur le pendentif qu'il lui avait offert *

Ou es tu ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://naho.myblog.fr
Naho

Naho


Nombre de messages : 482
Age : 34
Localisation : planqué dans un coffre d'une banque suisse ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

[BG] Lamiya Empty
MessageSujet: Re: [BG] Lamiya   [BG] Lamiya Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:35

chapitre 5 : Changement

*Elle était assise ,seul sur l'un des balcon du templs de Rune . Elle regardait le château face a elle puis la mère qui s'étendait derrière . Lamiya soupira et sourit sa dague et la passa dans les attaches dans ses cheveux les laissant volés dans l'air frais de la nuit . Elle se releva et regarda sa dague *

Cela serais si simple l'enfoncer dans le coeur et puis tous serais fini ou bien ... *se penche vers le vide * Un simple pas ...

*sourit tristement . La dernière fois Saphira était là pour la retenir mais qui pourrait le retenir ? Elle avait longtemps réflaichie . La mort pourrait être le solution pour protéger ceux qu'elle aimait .Si elle disparaisait plus rien ne pourras faire le lien entre son fils et le père de celui-ci . Mais la volonté lui manquait , elle me voulait pas abandonné son enfant elle ne pouvait pas ...Elle avait décidé de venir dans des régions reculés telle que Rune ou elle était sur que peux de personne viendrait la chercher ...
Elle regarda ses mains , elle pouvait les voir de nouveau sa cécité était levée et ce n'était pas tout . Elle pris sa dague et la fit glisser sur sa mains : le sang commence à affluer le long de sa plaie . Elle ferma les yeux et se concentra , une forte chaleur se fait sentir dans mains . Ouvrant ses yeux la blessure avait disparut . Sa magie était revenu mais son utilisation l'épuisait . Elle sentait la fatigue de son utilisation...
Lamiya se releva et attacha ses cheveux en arrière *

Tout change...trop vite .
Revenir en haut Aller en bas
http://naho.myblog.fr
Naho

Naho


Nombre de messages : 482
Age : 34
Localisation : planqué dans un coffre d'une banque suisse ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

[BG] Lamiya Empty
MessageSujet: Re: [BG] Lamiya   [BG] Lamiya Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:02

chapitre 6 : Visions

*une nuit sans étoile ,une jeune femme cour dans des rues froides serrant son enfant contre elle . Elle fuit , elle fuit une forme qui la poursuit. Une ombre . Elle cour de plus en plus vite entrant dans une rue sombre . Se plaquant contre le mur elle reprend son souffle . Se retournant , elle hurle . L'ombre se tient devant elle ,la regardant un sourire au lèvre . La jeune femme recul sortant sa dague pour protéger son enfant .L'ombre la frappe la désarment et la fesant tombé à terre . L'humaine regarde la silouhette s'avancer vers elle . L'ombre lui arrache son enfant , elle essaye de se relever pour le reprendre . L'ombre se penche et ramasse la dague puis se retourne vers la femme , la dague dans une main l'enfant dans l'autre e . Elle hurle ....*

Aaaah ! *Lamiya se réveille en sueur*
Hmmm... *Elle tourne la tête vers son fils ,endormie* Aruthras ...

*Elle se leve et s'approche de la rivière pour se passer de l'eau sur le visage. Ces visions la hantait depuis des mois . Ils c'était calmés un certain temps grâce au chasseur de rêve que lui avait confié l'orc Loktar mais elle avait rendu au seigneur Basch . Elle voulais comprendre , ses rêves devenaient de plus en plus précis . Maintenant elle en était sur l'ombre était un elfe noir*

Mais qui es ce ?

*cinq noms lui venais à l'esprit : Stefaelle ,Stefyron , Naial, Neith et Baalberith . Les trois premiers ,elle s'en inquiétait peu peut Naial puisqu'il avait voulut attaquer son fils mais cela fesait un moment qu'elle n'avait plus eu de nouvelle . Mais les deux autre ... Elle les avait rencontré plusieurs fois et avait resentit une aura étrange qui prevennait d'eux . Une sensation qu'elle avait resentie en allant a Rune.
Pourtant il restait une personne qui lui venait à l'esprit . Le père de son enfant et c'était ce qu'elle craignait le plus . Il était retourné parmis les siens , et avait surment tout oublié .*

*elle retourna vers son fils* Je te protégerais mais si pour cela je dois tuer ton propre père *elle l'embrassa*
Revenir en haut Aller en bas
http://naho.myblog.fr
Naho

Naho


Nombre de messages : 482
Age : 34
Localisation : planqué dans un coffre d'une banque suisse ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

[BG] Lamiya Empty
MessageSujet: Re: [BG] Lamiya   [BG] Lamiya Icon_minitimeMar 20 Mai - 6:41

Chapitre 7 : l'adieu

Lamiya se tenait au bord du temple de Giran ,le vent lui caressait le visage. Elle regardait le vide puis leva les yeux aux ciel .

Tout est fini ,il m'a oublié je ne suis plus qu'un souvenir pour lui ...

Elle se rapprocha du vide tenant son pendentif au creux de sa main

Je t'attendrais la haut , je...*elle posa sa main sur son ventre * on veillera sur toi et sur notre fils ...

Une larme coula le long de sa joue . Le vent la chassa dans le vide . Lamiya l'accompagna....

_________________________________________________________________________________________

Une douleur forte , impossible de bouger ...C'est fini ? Je suis morte ... ?Elle ouvrit les yeux , une forte lumière l'aveugla .Elle voulu se relever mais la douleur la cloua couché.

Ah enfin vous êtes revenus a vous !

*Ne voyant pas son interlocuteur elle répondis d'une voix faible*Je suis morte .... ?

la personne s'approcha d'elle . C'était une prêtresse du temple .

Non mais il en fallu de peu ! Vous avez de la chance de vous sortir qu'avec une grosse blessure au bras et à l'oeil .

Elle caressa son visage et sentit un bandage sur son oeil

Même si votre bras va guérir vous aurez sûrement des séquelles quant a votre oeil... il se peut que vous ne voyez plus jamais avec de votre vie..Je suis désolé

Se n'est rien ... La demis obscurité après les ténèbres complet ce pas grand chose par contre ... *elle posa sa main sur son ventre*

*la prêtresse posa sa main sur la sienne en souriant
* il va bien aussi

Lamiya soupira enfermant les yeux . Elle devait donc vivre .La paix qu'elle voulais attendre dans la mort elle devras la trouver dans la vie . Elle réalisa que même si elle n'avait plus sa raison de vivre des personne avait besoin d'elle . Au moins deux...
Lamiya garda le lit plusieurs semaine . Quand elle pu sortie du temple elle se dirigea vers l'armurier de la cite où elle vendit son arc et son armure légère pour les échanger contre un bâton et une robe de mage . Avec un oeil en moins elle ne pouvais plus utilise son arc . De plus ainsi avec ses habits elle pourra plus facilement disparaître de sa mémoire a tout jamais....
Revenir en haut Aller en bas
http://naho.myblog.fr
Contenu sponsorisé





[BG] Lamiya Empty
MessageSujet: Re: [BG] Lamiya   [BG] Lamiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Lamiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser