Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherArmurerieStaffMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [BG Clan] Renor Dek'zan

Aller en bas 
AuteurMessage
Natacha



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: [BG Clan] Renor Dek'zan   Sam 28 Juil - 15:10

*Le cliquetis des armes, le bruit sourd d’un combat plus bas dans la vallée, Les hurlements des soldats en armes et ce cri strident déchirant le voile sombre de la nuit. Du sang, du sang partout et toujours ces cris de désespoirs, ceux de ma pauvre sœur que l’on est en train de violer.*

« Mais pourquoi donc ce rêve à nouveau, pourquoi revient il après tellement de temps ? Pourquoi ce rêve que je pensais avoir oublié vient il à nouveau me hanter nuits après nuits après tant d’année ? ..... Pourquoi ? …. Pourquoi ? »

Une fois de plus depuis quelques jours, Valsharess vient de se réveiller en sueur, tremblante de rage et d’impuissance.

« Serait-ce ses Elfes clairs qui veulent ma tête ? Serait-ce cet humain que je viens de retrouver dans la cité de Goddart. Les deux peut être …. »

Tout cela semblait bien ardu pour une Drow seule.

« Il me faut de l’aide. Oui c’est cela de l’aide sinon comment y arriver ? Il est temps que les choses changent. Que nous n’ayons plus à redouter ces humains, ces Efles, toutes ces races qui nous sont hostiles et veulent notre mort. Il est temps maintenant que nous le peuple sombre nous unissions afin de reprendre la place que nous méritons dans ce monde. Il est tant pour moi de trouver des alliés, de recruter des hommes, des Drows de préférence, de fonder un clan qui puisse servir mes intérêts et ceux de notre peuple. »

Cette idée qui vient de germer dans la tête de Valsharess est sans doute le meilleure quelle ait eue depuis bien longtemps. Comment sans l’appui d’un clan pourrait elle seule tenir en échec ces Elfes pales qui nourrissent depuis toujours leur haine et leur rancœur contre son peuple ? Comment pourrait elle atteindre cet humain, celui que depuis si longtemps elle recherche et qu’enfin elle vient de retrouver par hasard dans la cité de Goddart ? Seule c’est mission impossible, ce barbare n’est t’il pas a la tête de la faction qui contrôle la cité et son château. Comment l’atteindre sans aide ? Certes le territoire de Goddart est en but à une guerre de clan, différentes factions cherchent à dominer la cité. Certes les troupes mercenaires qui contrôlent la ville ne sont pas liée à ce monstre d’humain, tout au plus le servent elles que parce qu’elles sont bien payées.

« Vilel, ce Drow de la vieille école, ferait sans doute une bonne recrue, il ne semble guère avoir beaucoup d’expérience dans l’art du combat et de la guerre mais nul doute que si je respecte ses croyances et que je me montre à la hauteur de ses espérances, il me rejoindra et me restera fidèle. Shagym, je ne suis pas certaine qu’il s’entende à merveille avec Vilel, mais il semble être une personne déjà aguerrie. Sans doute a-t-il souffert déjà par le passé. Sans doute a-t-il déjà du lutter pour sa survie. Quel duo de choc il ferait ses deux la. Le premier possédant la fougue de sa jeunesse et de ses convictions. Le second pouvant lui faire profiter de son expérience. Ils feraient de bonnes recrues. »

Valsharess se dit que cela ne faisait pas encore beaucoup de monde pour un clan. Mais c’était un début et puis que fallait il faire après tout. Pénétrer dans la cité de Goddart, dans son château peut être, afin d’abattre un homme, un homme seulement, et le reste suivraient. Il n’était nullement besoin de faire une guerre, il suffisait juste de passer quelques gardes mercenaires et de tuer un humain. Des mercenaires sans chef, qui ne sont plus payés, ne représentent plus une menace, ils cherchent un nouvel employeur ou un nouveau chef.

Elle réfléchit un moment….

« Renor Dek’zan…. Les légions noires. Des Elfes noirs, agissant de nuit, quoi de mieux comme nom pour ce clan qu’elle allait tenter de faire naître. »

Elle prit un morceau de parchemin et une vieille plume héritée de sa mère, sans doute le seul objet qu’il lui restait encore de sa famille et …

« Un clan a besoin d’un chef, d’une hiérarchie, de règles à suivre, d’une certaine organisation »

Elle commença à écrire.

En ce jour, moi, Valsharess la Drow prend la décision de fonder le clan des Renor Dek’zan. Et je proclame les règles suivantes :

Le clan aura pour but et mission sacrée,

• De protéger et de venir en aide au peuple drow aussi bien contre ses ennemis extérieurs que contre ses ennemis intérieurs. Dans cette optique vu la rancoeur des Elfes blancs à notre égard, ceux-ci devront être considérés comme des ennemis potentiels du clan
• De traquer et de punir sans pitié ceux qui auront agit contre nous et le peuple drow
• De mettre à mort tous ceux qui un jour ont enlevé la vie a l’un des nôtres.
• De lutter par tous les moyens possibles afin de rendre au peuple drow sa puissance, sa splendeur et sa dignité passée.
• De lutter, pour qu’à nouveau, le peuple drow soit craint et respecté et qu’il retrouve sa place parmi les grands peuples de ce monde.

La hiérarchie

En tant que fondatrice de ce Clan, J’en serai la dirigeante légitime. Une hiérarchie sera établie en fonction de l’augmentation du nombre de membres ainsi que de la discipline pratiquée par chacun. Celle-ci ne pourra être établie que lorsque nos rangs seront suffisamment importants mais devrait se fonder sur un principe simple pratique et efficace.

Le recrutement

Tout membre du clan devra dans la mesure du possible essayer de rallier à notre cause de nouveaux membres. Dans l’optique établie de la défense du peuple Drow il est évident que le recrutement visera essentiellement les membres du peuple Drow. Des nains pourraient être intégrés à nos rangs car leur savoir et leur art peuvent nous être utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natacha



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: [BG Clan] Renor Dek'zan   Sam 28 Juil - 15:11

Quittant Goddart, Valsharess reprit la route du sud. Direction Giran ou l’espérait elle, elle retrouverait Shagym et peut être Vilel.

La chance pour une fois était de son coté. A peine eut elle rejoint la riche cité commerçante, quelle rencontra Shagym. Sans perdre un instant elle alla le trouvez afin de lui faire part de ses projets. Shagym visiblement intrigué lui posa une foule de questions auxquelles elle s’efforça de répondre le mieux possible. Puis après une longue conversation, celui-ci se décida à se joindre à elle. Il en fut de même plus tard de Vilel quelle retrouva tout simplement sans la salle d’arme de la Guilde Drow

***

Le château de Goddart ressemblait à une vraie forteresse. Adosser contre le flan escarpé d’une montagne, possédant des murailles impressionnantes, il semblait imprenable. Comment dans ce cas pourrait ils, eux qui n’était que trois, a réussir à s’introduire dans celui-ci sans se faire remarquer et à atteindre leur cible. La question était ardue.

Des jours durant les trois amis, à tour de rôles, se relayèrent afin d’étudier plus en détail l’imposant édifice ainsi que les allées et venues de ses occupants. Ils finirent par remarquer à flan de montagne une ouverture de forme carrée. Celle-ci ne semblait pas être protégée par des gardes. Pas étonnant à vrai dire, la pente pour y accéder était des plus raides et il ne faisait aucun doute qu’y accéder était pratiquement impossible. Vu l’absence de surveillance de ce coté, ils décidèrent la nuit suivante de tenter de gravir la pente.

L’ascension fut à leur grand étonnement, plus facile que prévue. L’ouverture se trouvait maintenant sur leur droite pratiquement à portée de main, mais impossible d’y accéder. De ce coté la pente était encore bien plus raide et elle semblait relativement lisse. Rien pour s’accrocher, rien pour y accrocher une corde munie d’un grappin. Ils commençaient à envisager le fait de devoir rebrousser chemin lorsque les caprices de la lune leur fît apparaître une zone sombre juste au dessus de leurs têtes.

« Un escarpement là plus haut, juste au dessus de nous. Nous pourrions monter plus haut et de la voir si nous ne savons pas redescendre vers l’entrée. »

A l’aide de cordes munies de grappins ils arrivèrent finalement à atteindre la corniche repérée, mais celle-ci les éloignait plus encore de l’ouverture.

A leur Gauche, les grilles fixées sur le dessus de la muraille se dessinaient sombres sur ne pleine lune éblouissante.

« Voila la solution. Voila le passage tant rechercher. Par la nous accéderons au somment de ce château »

Et en effet bientôt les trois compères se retrouvèrent sur la plate forme supérieure de l’impressionnante place forte. Aucun garde à l’horizon, cela n’était pas très prudent mais cela restait compréhensible, qui aurait pu penser en effet que quelqu’un réussirait à parvenir cet endroit.

L’intérieur du château était sombre. Les torches qui en éclairaient les couloirs déserts, laissaient de nombreuses zones d’ombre ou il était aisé de se dissimuler. Progressant ainsi avec prudence, Vilel, Shagym et Valsharess finirent par apercevoir une porte gardée par deux sentinelles. Sans doute la chambre du maître des lieux. Il leur fallait maintenant agir vite, éliminer les deux gardes sans ameuter tout le monde.Vilel et Shagym se chargeraient d’eux tandis que Valsharess se précipiteraient dans la chambre.

***

Les bruits de lutte devant sa porte avaient réveillé l’humain. Déjà il venait de poser la main sur son épée lorsque Valsharess s’engouffra dans sa chambre, mais surpris il n’eut guère la possibilité de se défendre.

« Qui est tu ? Que me veux tu Drow ? De l’or ?»

L’épée de Valsharess déjà était sur sa gorge.

« Répond moi sale Drow » Hurla t’il.

Shagym surgit subitement.

« Il nous faut nous hâter Valsharess. J’entends des pas rapides. Les autres gardes sans doute»

Valsharess jeta un œil rapide a Shagym puis….

« Je suis celle que tu as fait de moi, HUMAIN. Celle que tu n’as pas vue le jour où tu as massacrer ma famille et violer ma sœur et maintenant tu vas payer pour cela. »

« Noooon »

Le sifflement d’une lame, Un bruit sourd sur le sol. La tête de l’humain venait de tomber.

***

Le jour venait de se lever. La quête de Valsharess venait de prendre fin. Lentement elle ramassa cette tête sans vie, puis entendant les pas se rapprocher sortit de la pièce. Les gardes alertés par le bruit, venait de surgir au bout du couloir. Elle leva son trophée bien haut en direction des hommes d’armes.

« Voulez vous mourir pour le venger ? » Hurla t’elle en avançant vers eux.

Peut être effrayé, peut être médusé ou sous le choc de l’impensable, ils arrêtèrent leur course et baissèrent leurs armes. Valsharess et ses compagnons avancèrent vers eux, passant dans leurs rangs.

Un cri émana alors derrière eux

« Le Tyran est mort. Gloire à la nouvelle souveraine de Goddard »


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natacha



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: [BG Clan] Renor Dek'zan   Dim 29 Juil - 17:30

Le Codex de Lois pour le Territoire de Goddard

I. Religions

I.1. Sont proclamés comme religions officielles sur les terres de Goddart les cultes rendus à Shilen et à Gran Kain.

I.2 Toute autre religion est tolérée dans la mesure où elle n’incite pas ses adeptes à troubler l’ordre public.

I.3 Toute religion incitant au trouble de l’ordre public ou à la révolte sera déclarée hors la loi et ses adeptes seront irrémédiablement traqués et exterminés.

II. Transit par les terres de Goddard

II.1. Toute personne souhaitant transiter par les terres de Goddard est autorisée à le faire librement dans la mesure ou elle respecte les lois en vigueur sur le territoire.

II.1.a. Tous soldats d'une armée étrangère ne faisant pas partie de l'un des royaumes ou clans composant l'alliance, est tenu de se présenter aux autorités compétentes des son arrivée en territoire goddarien. Il est en outre tenu d'informer les dites autorites des motifs de sa venue sous peine d'etre considéré comme espion et donc d'etre traité et jugé comme tel.

II.2. Le transit de bandes armées, voir d’armées, est strictement interdit sauf en cas d’accord préalable des autorités. Une demande en règle et dûment justifiée devra donc préalablement être introduite auprès des autorités compétentes.

II.3. Toute transgression à l’article II.2 sera considéré comme un acte de guerre.

II.4. Toute personne indésirable sur le territoire de Goddard ou hors la loi et tentant malgré tout de traversé le dit territoire sera arrêter et jeté en prison.

II.5. Le port d'armes est autorisé sur tout le territoire Goddard, exception faite de la cité de Goddard et de son château.

II.5.a. Les troupes Goddariennes ne sont pas concernées par l’article II.5.

II.5.b. Les troupes alliées stationnant sur le territoire de Goddard restent quant à
elles, soumises à l’article II.5., sauf autorisation des autorités compétentes.

III. Séjour sur les terres de Goddard

III.1. Toute personne non hors la loi ou non considérée comme indésirable et souhaitant séjourner temporairement sur le territoire de Goddard pourra le faire librement, mais sera tenu de respecter les lois en vigueur.

III.2. Toute personne séjournant sur le territoire de Goddard sera tenue de notifier les raisons de son séjour sur simple demande des autorités compétentes ou de l’un des représentants de ses autorités. En cas de refus de répondre, le ou les contrevenants au présent article seront immédiatement expulser du territoire et considérés comme indésirables.

IV. Violence/Meurtres/Vols….

IV.1. Toute personne ayant commis des actes de violence, meurtre(s), assassinat(s), vol(s) ou similaire(s) sera immédiatement arrêtée et traduit devant un tribunal compétent.

IV.1.a. Les membres du tribunal seront nommés par le souverain régnant ou en son
absence par la ou les personnes désignées pour assurer la régence.

IV.2. En cas de condamnation, il sera toujours possible de faire appel auprès de la souveraine régnante. La décision de celle-ci sera quant à elle ferme et définitive.

IV.3. Tout acte de trahison ou tentative de révolte sera punie avec la grande sévérité.

IV.4. Toute personne reconnue coupable de trahison ou de tentative de révolte et ayant réussi à échapper aux autorités, pourra être abattue sur le champ et cela sans la moindre sommation.

V. Citoyens de Goddard

V.1. Est considéré comme citoyen de Goddard tout elfe noir non hors la loi ou considéré comme indésirable.

V.2. Tout Orc non hors la loi ou considéré comme indésirable et résident sur le territoire de Goddard qui en fait la demande.

VI. Relations avec les autres races

VI.1. Les elfes clairs doivent être considérés comme ennemis potentiels et en conséquence placés sous la plus minutieuse des surveillances.

VI.2. Les humains sont tolérés, mais doivent être tenus à l’œil car ils restent toujours imprévisibles et potentiellement dangereux. Y compris ceux qui serviraient dans l’armée.

VI.3. Les nains doivent être considérés avec le plus respect, par leur capacité du travail ils sont utiles aux citoyens de Goddard.

VI.4. Les Orcs étant nombreux en terre de Goddard doivent être considéré avec respect. Ils peuvent édicter leurs propres lois et suivrent leurs propres coutumes à la condition que celles-ci restent en accord avec les lois de Goddard.

VII. l’Armée et Les Renor Dek’zan

VII.1. Les troupes régulières de Goddard sont appelées Les Renor Dek’zan. Elles forment le clan qui gouverne la cité.

VII.2. Les membres des Renor Dek’zan disposent de certains privilèges dont celui de porter des armes dans la cité de Goddard.

VII.3 Les Renor Dek’zan veillent au respect du présent codex et font appliquer les lois et décisions des autorités.

VII.4. Tout membre des Renor Dek’zan qui déserterait serait considéré comme traître et poursuivi comme tel.

VII.5. Tous clans ou peuples résidant sur le territoire de Goddard est tenu de fournir des troupes en cas de guerre.

VII.6. Les troupes assurant la sécurité aux abords et dans l’enceinte de la cité de Goddard et ne font pas parties des Renor Dek’zan, mais disposent du droit de porter leurs armes durant leurs tours de garde.

VIII. L’état

VIII.1. La plus haute autorité de l’état est représentée par la souveraine en place. Elle peut être assistée d’un conseil.

VIII.2. La succession au trône se fait conformément aux lois Drows par ordre de primogéniture des filles au sein de la famille régnante.

VIII.2.a. S’il n’existe aucune descendance féminine et à titre exceptionnel, le fils aîné
de la souveraine pourra assurer la régence.

VIII.3. Etant donné l’importance de la présence Orc sur les terres de Goddard, ceux-ci
pourront s’ils le désirent obtenir la nomination d’un représentant auprès de la
souveraine.

VIII.4. En cas d’absence de la souveraine, un régent ou une régente pourra être nommée.

VIII.5. Seule la souveraine ou en son absence le régent ont le droit de décréter la loi martiale. Dans ce cas leurs seules paroles font force de lois.

IX. Autorité en Terre Occupée

IX.1. En territoire occupé, l’autorité sera assurée par un gouverneur nommé par la souveraine. Celui-ci sera choisi exclusivement parmi les membres des Renor Dek’zan.

IX.2. A moins d’un décret instaurant la loi martiale, les lois en vigueur en territoire occupé sont celles de Goddard.

IX.3 En cas de loi martiale, le gouverneur en place à toute liberté pour prendre les mesures nécessaires afin de maintenir la sécurité du territoire.

IX.4. Dans tous les cas le gouverneur en place doit rendre des comptes à la souveraine et pourrait être poursuivit s’il venait à abuser outre mesure de son autorité.




X. Le présent codex pourra être modifié par la souveraine en place.


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 2:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natacha



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: [BG Clan] Renor Dek'zan   Ven 21 Déc - 17:25

Un avis apparait sur les murs de Goddard informant tous les citoyens et residants de Goddard de l'ajout d'un amendement à la lois II.1 concernant le transit en territoire Goddarien.

II.1.a Tous soldats d'une armée étrangère ne faisant pas partie de l'un des royaumes ou clans composant l'alliance, est tenu de se présenter aux autorités compétentes des son arrivée en territoire goddarien. Il est en outre tenu d'informer les dites autorites des motifs de sa venue sous peine d'etre considéré comme espion et donc d'etre traité et jugé comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [BG Clan] Renor Dek'zan   

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Clan] Renor Dek'zan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan Rhett Butler, de Donald McCaig
» [Fantastique] Le clan des Otori
» Le Clan Pasquier.
» [Elizabeth Ann Scarborough] Le clan des fées
» Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Registre des Clans-
Sauter vers: