Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherArmurerieStaffMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 {BG} Amalia

Aller en bas 
AuteurMessage
Basch
Animateur
avatar

Nombre de messages : 1054
Age : 29
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: {BG} Amalia   Sam 28 Juil - 12:17

La nuit était douce, une faible brise glissait sur la peau de l'elfe alors qu'elle était enlacée dans les bras de son fiancé. Ils criaient leur amour du regard tandis que les nuages se dissipaient pour laisser apparaitre une lune magnifique. L'arbre mère semblait les contempler, satisfait du sort de ces deux êtres. De son feuillage, il les protégeait des quelques gouttes de pluie qui tombaient. De son ombre, il les protégeait de la clarté de la lune. Cette nuit-là, ils s'aimèrent pour la dernière fois.

Au petit matin, elle se réveilla. Elle ne sentait plus la présence de son fiancé, cherchant alentours, elle ne distinguait aucune silhouette. Son estomac commença à se nouer, des sanglots la traversaient. Elle se laissa tomber, en pleur. "C'était aujourd'hui" se disait-elle. Désespérée, elle enfila une armure, se saisit de son arc et partit seule sur le lieu du drame, la tour de Cruma. C'est dans ce lieu condamné qu'un clan d'orc persécutant les elfes s'était installé. Un assaut devait être lancé pour mettre fin à tout cela.

La brume était omniprésente, elle était si épaisse que l'on pouvait presque la palper. Le vacarme du combat qui se déroulait tirait des larmes de cette elfe si fragile. Se guidant aux bruits des lames s'entrechoquant, elle arriva dans un lieu d'où se dégageait tant de magie que la brume était inexistante. Le spectacle qui s'offrit à ses yeux la laissa paralysée. Un puissant orc tenait son fiancé par la gorge et le souleva d'un bras sans difficulté. Il lui asséna un coup de poing qui envoya l'elfe à quelques mètres de lui. Se saisissant de son énorme hache, il l'acheva alors qu'il tentait de se relever.

Quelques minutes passèrent avant que la bataille ne se finisse. Elle était toujours paralysée, ne réalisant pas que son amour était tombé au combat. De cet assaut, aucun elfe ne survécut, il ne restait plus que cet immonde orc. La brume revint petit à petit, ne laissant plus qu'entrevoir la silhouette du puissant guerrier. Reprenant ses esprits, l'elfe se dirrigea vers le corps inanimé de son amour, l'embrassa une dernière fois. Elle prit le bandeau qu'il portait et se le mit en jurant vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Basch
Animateur
avatar

Nombre de messages : 1054
Age : 29
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: {BG} Amalia   Jeu 17 Jan - 17:48

Il faisait nuit, l'elfe avançait lentement, les bruits sourds de chacuns de ses pas dans l'herbe étaient les seuls sont lui parvenant aux oreilles. Une colline lui fait face, elle lève la tête pour en regarder le sommet. La lumière des minces rayons d'un soleil levant parviennent à ses yeux brillants d'un bleu azuré. Elle continue son chemin, gravissant cette petite colline d'un pas léger. Elle atteint le sommet, le soleil est rougeoyant et aveuglant. Les ténèbres dans lesquelles elle voyageait depuis maintenant plusieurs heures laissèrent place à la plus vive lumière. Ses longs cheveux s'agitent sous l'effet d'une légère brise. Elle lève son avant bras et regarde le sac qu'elle a en main. Il est déformé par un contenu ressemblant a un amas de gros objets, et quelques flèches ressortent de l'ouverture du sac. Elle laisse son bras retomber et regarde à ses pieds. Un gigantesque trou est juste devant elle. Des dizaines de têtes d'orcs s'y trouvent, certaines sont transpercées d'une flèche. Prenant alors sons sac à deux mains, elle en vide le contenu dans le trou. Quelques nouvelles têtes viennent s'ajouter à cette collection déjà bien fournie.

Elle se laisse tomber à genoux et dépose son arc et son carquois au sol. Elle ferme les yeux et se met alors à parler faiblement, de simples murmures dont le destinataire n'est autre que son défunt fiancé.

"Pardonnes moi d'avoir subit un échec contre certains d'entre eux, pardonnes moi de ne pas avoir eu la force de les affronter tous. Je t'ai promis de te venger, et je le ferai. J'ai trouvé l'arme pour les faire tomber, la seule qui m'a permis de les abattre jusqu'à présent. Ils tomberont tous, percés de mes traits jusqu'à ce que ce grand guerrier se montre de nouveau. Lorsque ce fossé sera comblé, lorsque suffisamment d'orcs seront morts, peut-être se montrera-t-il enfin.. "

Elle se relève, replaçant son arc et son carquois dans le dos, et se remet en marche, reprenant le même chemin en sens inverse. Soudain, elle se met à courir, le décor défilant à grande vitesse autour d'elle. Une forêt lui fait face, elle bondit sur le premier arbre, se logeant sur l'une de ses branches, et continue son chemin d'arbre en arbre. Une odeur de brûlé vient troubler ses sens à l'affût de la moindre perturbation.
Une bande de quelques orcs sauvages avait allumé un feu pour cuire la viande d'un animal qu'il avait tué. L'elfe les surplombait du haut de son arbre, attendant patiemment, l'arc bandé. Ces bêtes festoyaient et ne se doutaient de rien, un moment passa.
En un éclair, quatre flèches filèrent, chacune ayant pour cible l'un des orcs, ne laissant que quatre corps inertes au pied du feu. L'archère descendit alors de son perchoir et récolta les trophés dans son sac avant de disparaitre de nouveau.

Pour l'elfe, chaque jour était identique, chaque jour était meurtrier, chaque jour elle respectait sa promesse..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
{BG} Amalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jusqu'au bout du monde
» TONNER / WI - Amelia Thimble
» K'Shu Roz, K Makaron, black girls de Fée: Kooky Brownie ! P8
» electre'galerie [up 04/01/12 : revival colo]
» Amelia Thimble enfin installée (Roman photo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Bibliothèque-
Sauter vers: