Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Bois aux Miroirs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Bois aux Miroirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:31

*s'en va s'en preter attention a l'elfe qui semble parler dan le vide*

vien ne nous occupons pas de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Cersei
Invité




Le Bois aux Miroirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:33

Préoccupée par ce qui vient d'être dit.

Oui ... allons-nous en ... il m'effraie.

Prend la main d'Elessar et part en courant, en jetant des regards vers l'Elfe, les yeux perdus dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Bois aux Miroirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:35

Vien suis moi je connais un endroit pas tres loins où il n pourra pas nous ennuyer
*la tien par la main comme si elle allait tomber dans un précipice*
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Cersei
Invité




Le Bois aux Miroirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:37

Allons-nous en...vite.. vite ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le Bois aux Miroirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:37

L'elfe se met à fredonner un air qui se met à résonner dans les lieux.. Ce chant évoque des scènes funestes tournées de telle sorte qu'elles en deviennent presque belles..

Une brise se lève à nouveau et un chuchotement parvient à l'oreille de Cersei, une dernière fois..

"J'aime votre attention, dame d'ambre et je l'accueille comme il se doit.."

L'elfe, déjà bien distancé par le couple, s'incline de manière théatrale..


Vous avez ma malédiction..

Sur cette parole, il s'évapore dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Cersei
Invité




Le Bois aux Miroirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:40

Les branches fouettent le visage de Cersei. Quelques épines entaillent ses cuisses. Elessar la tient toujours par la main. Elle le tient aussi. Elle entend les dernières paroles de l'Elfe, elles résonenent dans sa tête.


A bout de souffle.


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Bois aux Miroirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:41

Voila nous y somme
*Elessar montre a Cersei une grotte vide mais dan laquelle une sorte de chambre est aménagée*

Voila bienvenue dans se qui fut autrefois ma demeurre
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Cersei
Invité




Le Bois aux Miroirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:46

D'abord courbée, essayant de reprendre sa respiration, Cersei se redresse et découvre la caverne. Elle pose la main sur la roche froide et humide. Jette un coup d'oeil à Elessar et fais quelques pas dans la grotte.

Cela ne devait pas être trop désagréable... tu devais y être tranquille.

Le regarde plus franchement.

Nous y serons tranquilles...

S'asseoit sur ce qui ressemble à un lit.

Et... combien de temps as-tu vécu ici ?

Son esprit est encore empli des paroles de l'étrange Elfe Blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Bois aux Miroirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:49

J'ai vécu ici quasiment tout le temps qu'a durée mon exil

Et oui j'y etait tranquille, mais aujourd'hui c'est différent, aujourd'hui je suis avec le femme avec qui je vais m'unir *s'allonge pres d'elle en passant sa main sur son corps*

Aujourd'hui je veux la rendre heureuse et lui donner le plaisir qu'elle mérite *l'embrasse*
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Cersei
Invité




Le Bois aux Miroirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:59

Frémit en sentant la main d'Elessar.

Merci ...

Elle le regarda, et commença à enlever ses vêtements. Quelques instants plus tard, elle s'abandonnait à lui, et seuls quelques animaux furent témoins de ce qui suivit.

Les deux corps s'entremêlent, un amour est scellé. Plus de pensée autre que l'instant présent.Les deux Elfes Noirs sont seuls au monde, il ne reste qu'eux, enlacés dans le même amour. Personne d'autre ne compte.

Cersei ne devait plus jamais oublier ce jour là. Par cet acte, elle fit un serment tacite à Elessar. Un serment qu'elle répéterai bientôt, devant un prêtre de Shilen. Un serment qui l'engagerai pour toute sa vie. Un serment qui l'Unirait spirituellement à cet être aimé.


Les deux Elfes s'offrent ce qu'ils ont de plus précieux.

Gémissements, cris...

Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Bois aux Miroirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:10

Elessar complétement épuiser de laissa rouler sur le coter en reprennant son souffle alors que le griffures se trouvant dans son dos et sur son torse le piquaient telle une armée de fourmis

*reprend son souffle* Tu as eu raison de moi Cersei

J'espere au moins que tu y a pris autant de plaisir que moi

*reprend son souffle qu'il a perdu rien qu'avec ces quelques mots*
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Cersei
Invité




Le Bois aux Miroirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:31

En sueur, mais heureuse comme jamais, regarde son amant.

Je ne pense pas être obligée de répondre.

Attire un bout de couette à elle.

Je n'ai jamais vécu quelque chose comme.... ca, auparavant.

Lui sourit.

Merci...


Au dehors, le soleil commence déjà à décliner...
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Bois aux Miroirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:39

Reposons nous, nous aurons besoin pour la voyage de retour

*Il fait glisser sa main sur son corp*

Je n'avais jamais ressenti ça avant et tu n'a pas à me remercier *souit en deposant un baiser sur sont front*

Dort bien mon amour *se met sur le dos avec les bras derriere la tete et commence a s'endormir*
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Cersei
Invité




Le Bois aux Miroirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:59

Dors bien toi aussi... fit-elle en passant en passant la main dans ses cheveux, trempés de sueur. Elle s'allonga contre Elessar, épousant ses formes, et s'endormit avec lui, une main sur sa poitrine.


La nuit s'écoula tranquillement. Cersei se réveilla en sursaut à plusieurs reprises, hantée par les paroles de l'Elfe Blanc. Mais la fatigue la rattrapait à chaque fois.
Le soleil pointa ses premiers rayons. Les oiseaux se mirent à chanter, animaux sortirent de leurs terriers. Un nouveau jour.
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Bois aux Miroirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:13

*Elessar sortie de son sommeil*

Bonjour moin amour, je ne te demande pas si tu as bien dormi car tu t'es reveiller de nombreuse fois et je me demande bien pourquoi *d'un ton songeur*
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Cersei
Invité




Le Bois aux Miroirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:23

Tira la couverture sur sa tête pour se protéger des rayons lumineux et répond d'une voix pâteuse, un rien courroucée:

C'est toujours ce que l'Elfe d'hier ... baille ... l'Elfe d'hier a dit... ca m'a poursuivi dans mon sommeil.

Se redresse, la couverture sur les epaules.

Si tous nos mâles étaient comme toi... sourit ...les filles de Shilen ne sauraient plus où donner de la tête...

Se rallonge. La couverture laisse dépasser ses longues jambes. Dessus, des cicatrices sont encores visibles...

J'aimerai te demander quelque chose ... dit-elle à Elessar, en passant sa main sur la cicatrice gravée sur sa joue ... si tu n'acceptes pas, je le comprendrai ...

AKA, trois lettres gravées dans la chair

... m'aiderais-tu à trouver et tuer quelqu'un.... quelque chose .... ?

Le regarde, inexpressive. Remonte la couette et dévoile entièrement ses jambes, désigne ses cicatrices.

Celles-là ont presque disparues... met sa main sur sa poitrine ...mais ici, il en reste une, bien plus profonde.... et encore ouverte. Elle saigne...

Le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Bois aux Miroirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:12

Pourquoi dis-tu que si tout les hommes etait commemoi vous auriez du mal explique toi ?


Et pour tuer quelqu'un *s'approche en lui caressant les jambes et en lançant un sort pour faire disparaitre toute les cicatrices* si c'est la personne dont u m'a parler au champ d'execution *prend un air sombre et assassin* il n'y pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Cersei
Invité




Le Bois aux Miroirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:36

Le regarde et sourit en sentant la main l'effleurer.

Je pense que tu dois faire tourner bien des têtes... et puis ....

Se rapproche, ses lèvres touchent les oreilles d'Elessar. Elle murmure:

.... tu sais t'y prendre ....

Se rassied.

Et oui, c'est l'orc dont je t'ai parlé... tant que je ne la verrai pas me supplier de l'épargner... sa voix faiblit, et son regard se perd sur une fissure qui coure le long de la paroi.
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Bois aux Miroirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:39

Tu as la peau si douce que l'on ne saurai y resister *pose un baiser sur se jambes alors que le cicatrices ont toutes disparu*

Comme ça tes jambes on retrouver leur beauté

Je te promet que je t'aiderai a la trouver et la faire te supplier en lui faisant subir se qu'elle t'a fait subir

C'est promis *il l'embrasse tendrement en gardant sa main libre sur sa cuisse*
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Cersei
Invité




Le Bois aux Miroirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:48

Passe ses bras autour de son cou.

Je ne veux pas lui faire subir ce qu'elle m'a fait endurer...

Ton sérieux.

... mais pire. Elle ne mérite plus de vivre...

Regarde ses jambes et repasse machinalement la main sur sa joue. Ne veut pas se souvenir... ne le veut pas...

Reste avec moi...

Fait-elle à Elessar, en l'attirant contre elle, couchée sur la paillasse. Le sert fort.

Ne me laisse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Bois aux Miroirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:58

Jamais je ne te laisserai tu m'entend jamais plutot mourrir ecarteler

La premiere personne qui voudrais te séparer de moi sera mis en pieces

Jamais tu ne sera seul *la sert contre lui en l'embrassant et caressant son corp tout entier

Je t'aime Cersei de tout mon corp et de tout mon être
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Cersei
Invité




Le Bois aux Miroirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:13

Laisse Elessar l'explorer... Ne dis plus rien. Il n'y a plus besoin de parler. Ils se comprennent.

Le regarde.

Nous ne devrions pas rester ici... mais je ne veux pas partir.

Passe un doigt sur les lèvres d'Elessar.

Shilen doit être heureuse...

Lui dépose un baiser sur la joue, puis se lève lentement. Ses cheveux cascadent sur ses épaules.

Et Elle le sera encore plus quand nous nous unirons...

Se retourne vers lui et lui lance un regard provocateur.

Veux-tu partir, ou rester un peu plus ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Bois aux Miroirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:14

*Reflechie* Nous devrions partir sinon cet elfe de malheur risque de nous retrouver et ce coup la je vais le tuer

*Remet son armure et s'approche de Cersei*

Tu devais te rhabiller mon amour tu va prendre froid ici *en passant sa main sur sa joue*

Dès que tu sera prete nous partirons

D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Cersei
Invité




Le Bois aux Miroirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:25

La couverture sur le dos, elle sourit au contact de la main.

Je fais vite...

S'assied et commence à remettre ses vêtements, éparpillés tout autour du lit, tout en lançant quelques regards mutins à Elessar. Elle décide de ne pas rattacher ses cheveux, et une fois l'armure endossée, agrippe son épée et la passe à la taille.

Je suis prête, dit-elle tout en commençant à s'éloigner vers la sortie.

Mais je reviendrai ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Bois aux Miroirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:27

Attend *s'approch d'elle et prend son épée*

Ecoute ses quelques mots et apre je te rendrai ton épée et tu pourra couper n'importe quoi après

D'accord ? *sert silveris de toute sa poigne*
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Le Bois aux Miroirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bois aux Miroirs
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: La Vie de Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser