Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 STOP !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

STOP ! Empty
MessageSujet: STOP !   STOP ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:39

STOP !!!



Marre ! Ca suffit tout ces débats inutiles !


Si vous voulez vous engueuler, vous le faites sur MSN, ou par mail je m'en fous, mais le forum est pas fait pour ça !


Si je dois passer mon temps à relire tout vos posts et à faire le flic afin de calmer le jeu, c'est sûr que les problèmes du serveur vont pas avancer !



Alors maintenant j'en ai marre. Si je revois encore un seul poste parlant de "ce qui doit être fait" ou de ce "qu'il faudrait faire" ça sera moins gentil que ce soir !





Bon...maintenant pour ceux qu'y veulent savoir où ça en est...Je suis entrain de réinstaller une énième fois le serveur au complet car malgré mes ports ouverts, ma connection niquel, mes logiciels qui apparement fonctionne, ben rien à faire, personne ne peut se co sur le serveur quand il est lancé...

Je reformaterais bientôt mon ordi quand j'aurais récupéré une version différente de Windows, car avec celle d'XP Familiale, c'est moins efficace...

Sur ce, j'espère que ça finira par marcher avant que j'ai à reformater ça serait plus simple...

Je dois ajouter aussi que nous sommes deux personnes penchées dessus tous les jours, Liloo qui a fait des études d'info et moi qui m'y connait pas mal quand même.

Voilà...maintenant, j'espère que vous serez tous un peu plus calme...

Je n'attend pas de réponse à ce post, sauf si vous avez la solution miracle.

Merci.


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
Teross

Teross


Nombre de messages : 961
Age : 37
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/05/2007

STOP ! Empty
MessageSujet: Re: STOP !   STOP ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:54

Puisque je suis le méchant sur ce fofo tout ce qui Nyx me laissera voir aura deux concéquences:

Dans un premier temps, supression du post pure et simple comme je l'ai fais pour la quinzième fois aujourd'hui.

Dans un deuxième temps bannissement de quelques jours pour que la personne "chieuse" se calme.

Ensuite, mon Fixe est enfin en état de marche, j'installe le net demain et si ji arrive le serveur demain soir. Je garantis aucunes réussite, il faut aussi savoir que je vais travailler à partir de demain et donc je serai moins dispo pour bosser et faire des tentatives.
Revenir en haut Aller en bas
http://l2phenix.keuf.net
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

STOP ! Empty
MessageSujet: Re: STOP !   STOP ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:31

J'ai fait la désagréable découverte il y a une dizaine de minutes de nombreux posts totalement inutile d'un flood le plus complet et total que je n'ai vu que sur les forums d'enfants ou pré-ado...

Je vais rappeller une chose. Nous avons bien marqué dans la présentation de cette section que nous ne voulions pas d'abus de flood.

Vous êtes dans votre droit de rigoler, de ranimer le forum avec de nouvelles images ou anecdotes, bref il y a des tas de façon de le faire.
Mais ça... Ca ne m'a fait que perdre dix minutes sur le forum et ce sont dix minutes (plus ce post) que j'aurais pu passer à autre chose que de faire la flic.

Si nous voulons prouver aux nouveaux que nous sommes un serveur vivant, bon enfant mais aussi respecteux, ce n'est pas ainsi qu'il faut agir.
Je ne tolèrerais pas une nouvelle vague de flood aussi intensive. Ca me décourage plus qu'autre chose et je ne veux pas passer mes soirées à faire ça.

Le ou les prochains qui feront ça malgrès nos règles seront bannis temporairement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
Contenu sponsorisé





STOP ! Empty
MessageSujet: Re: STOP !   STOP ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STOP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: H.R.P. :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser