Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.

AccueilCalendrierFAQRechercherArmurerieStaffMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Aden, Capitale du royaume humain.

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Aden, Capitale du royaume humain.   Dim 15 Juil - 13:51

Kajik acquiesce, pensif... Puis il se lève lentement et envoie la table devant lui contre le mur, d'un petit geste de la main.

Sans prendre en compte l'affolement de l'aubergiste, il laisse des flammes filtrer à travers les pores de sa peau et saisit l'humain par le col, le soulevant sans peine.

Il affiche alors un grand sourire, tout en le tenant fermement.

J'en doute très sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

MessageSujet: Re: Aden, Capitale du royaume humain.   Dim 15 Juil - 14:01

Calme toi je ne t'ai rien fais alors evite de t'attirer des ennuis pour ça

Et lache moi *il attrape le poignet de l'orc et utilise un sort de glace pour engourdir son membre, et cela fait son effet sur le brads de l'orc qui commence à lacher prise*
Voir le profil de l'utilisateur http://anecdota.superforum.fr/
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Aden, Capitale du royaume humain.   Dim 15 Juil - 14:09

Une expression d'étonnement apparait sur le visage de l'orc en sentant l'engourdissement gagner son bras.. Il grogne alors et dégage une puissance peu commune, brisant l'effet du sort du mage. Il dégage alors une chaleur impressionnante.

Sincèrement, que pensais-tu en utilisant des pouvoirs de glace ?

Agaçé, il projette l'humain contre le mur voisin sans la moindre délicatesse.

Les ennuis, ce ne sont pas les humains qui m'en procurent le plus. Mais
tu as raison, il serait dommage d'en finir tout de suite avec toi.

Sans un mot de plus, Kajik marche vers la sortie tandis que les clients l'évitent comme la peste et que le tavernier court à l'étage pour prévenir les gardes.
Abalam

MessageSujet: Re: Aden, Capitale du royaume humain.   Dim 15 Juil - 14:13

Stop ! *cri-t-il a kajik*

*Il se remet quelque os ne places dans un craquement epouventable*

Alors comme ça on cherche la bagarre l'orc *son regard s'intille d'une rouge vif et son capuchon se souleve sous l'effet de la magie qui l'envahie*

Tavernier !!! Faite sortir tout le monde !!!!
-Hum, quoi ? d'accord

*les gens commencèrent a sortir de lauberge barrant le chemin de l'orc*
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Aden, Capitale du royaume humain.   Dim 15 Juil - 14:23

*Kajik le regarde alors d'un air profondément dangereux. Il sourit et semble étrangement de bonne humeur..*

J'avais besoin de dégourdir un peu mes muscles, je suis heureux que tu te portes volontaire..

*Il ouvre une de ses mains et les bandages se mettent à émettre un léger grincement.. Une distorsion apparaît dans son poing...*

J'espère que le plaisir est partagé !

*Sans attendre que tout le monde soit sorti, Kajik donne un puissant coup dans l'air et la distorsion file tout droit vers le mage, émettant un sifflement macabre..Un des clients arrive à l'éviter de peu, une léger blessure apparaissant là où la vague l'a frôlé.*
Abalam

MessageSujet: Re: Aden, Capitale du royaume humain.   Dim 15 Juil - 14:31

Oui c'est partager *il finit sa phrase en hurlant, sa cape et sa capuche volent en cendre*

Voyant la distorsion lui arriver dessus il prend son sceptre et ne bouge pas mais attend cette distorsion

La distorsion le touch mais ne le blesse pas laissant un nuage de poussiere autour de lui

Pas mal je dit l'avouer mais goute voir a sa

Il pointe son sceptre vers l'orc prononçant quelque mot une boule noir apparait en tournoyant, il accelere son incnation et fini en emetant un grodement grace a sa magie
La boule de magie fonce droit vers l'orc qui ne pu l'eviter
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Aden, Capitale du royaume humain.   Dim 15 Juil - 14:37

*L'orc ne cherche pas à l'éviter. Moqueur, il étend les bras et prend l'attaque de plein fouet. Il ne cille pas tandis qu'une profonde plaie est apparue sur son torse.*

Ne donne pas tout d'un coup, hein ? Laisse moi un peu de surprise !

*Kajik rit et se recroqueville.. Il se relève violemment ensuite avec un rugissement. Une vague de flamme jaillit en direction de l'humain, ne manquant pas de carboniser le mobilier environnant.

L'orc se relève ensuite.. L'attaque, au lieu de le fatiguer semble l'avoir renforcé... Et il ne semble pas avoir donné beaucoup de son potentiel.. Pire, sa plaie à la poitrine semble avoir cicatrisé et il sourit.*

Puisque tu as tant tenu à ce combat, j'espère que tu as de quoi rembourser l'aubergiste que tu as voulu sauver..
Abalam

MessageSujet: Re: Aden, Capitale du royaume humain.   Dim 15 Juil - 15:23

*il rit et souris de joie*
Ne t'inquiete de rien l'aubergiste sera rembourser et meme augmenter moi ami

Il se concentre et dans un déferlente de mana pure il fai resortir toue sa puissance
Le mana et son aura sont alors visible a l'oeil nu comme un boule l'entourant de toute les attaque
Ses yeux sont devenur noir et ses cheveux aussi

Aller orc vien m'affronter, viens te mesurer a Kasey dis le vent noir.

Un sourire démoniaque enjouie son visage
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Aden, Capitale du royaume humain.   Dim 15 Juil - 15:29

L'instant suivant ses paroles, Kajik est dans son dos.. Une lame brillante dans le poing droit..

Bravo pour cette démonstration de force, ami combattant.. Mais c'est terminé.

L'orc ne semble pas bouger derrière l'humain.. Mais trois plaies sont apparues de part et d'autre de son torse... Une seconde passe et le sang gicle.
Abalam

MessageSujet: Re: Aden, Capitale du royaume humain.   Dim 15 Juil - 19:18

la douleur ne l'atteind pas il se tourne et dis a son adversaire

Je crois que tu t'es tromper de cible mon ami *sourit*

L'humains disparait laissant place a un nuage de fumer noir
Soudain Kasey apparait derriere Kajik mettant una lame sous sa gorge et appuyant dessus sans lui couper

Alors combattant, on continue ou on s'arrete la avant que ne tue quelqu'un *sourit*
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Aden, Capitale du royaume humain.   Dim 15 Juil - 19:26

*Un sourire au coin des lèvres...*

Je vois... Tu aimes jouer dans la cour des grands à ce que je vois...

*Lentement, il fait glisser son cou sur la couteau, laissant s'écouler son sang. Puis brusquement, il abat ses deux puissants coudes dans les côtes du mage, entraînant un bruit glauque, les os étant broyés sous le choc.*

Si tu ne ressens pas la douleur, alors je m'appliquerai à te mettre physiquement hors d'état.

*Il saisit la lame de Kasey par le tranchant puis saisit le poignet de son autre poing et fait un violent mouvement de retournement, se trouvant face à l'humain. Les os de l'avant-bras sont bel et bien fracturés.*
Abalam

MessageSujet: Re: Aden, Capitale du royaume humain.   Dim 15 Juil - 19:32

Il rit devant cette douleur

Tu pense que ça mefait mal et que sa m'handicape

Marmonne une incantation, ses os revienne a leur forme initiale dans une craquement effroyable

Bon alors où on en étant, ah oui ici

Il regarde Kajik dans les yeux et de plusieurs mouvement rapide il lui brise les avant bras et lui balance une boule de feu dans l'abdomen se qui l'envoi contre le comptoir de lauberge

Il s'avance vers l'orc

Alors si tu veux que je me donne a fond ya pas de soucis mais il faudrai peut etre sortir d'ici a moins que cela te fasse plaisir de te prendre une auberge sur le crane *sourit*
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Aden, Capitale du royaume humain.   Dim 15 Juil - 19:39

*Kajik rit..*

Tu es arrogant. Sincèrement que pensais-tu en t'en prenant à moi ?

*Il lève ses bras, comme s'ils n'étaient pas brisés.*

Puisque tu aimes la violence, je serai excessivement barbare.

*Il se jete dans les bras du mage compressant les bras de l'humain contre son corps puissant, lui interdisant l'utilisation de ceux-ci.

Il plonge ensuite ses dents dans le cou du mage et écrasant sa trachée, empêchant la sortie de quelques sons.

Enfin, il ferme les yeux et le sol tremble à nouveau... Les flammes qu'il avait montré peu avant l'affrontement ressortent de son corps avec une splendeur terrifiante. Elles commencent à attaquer la chair du mage tandis que Kajik serre l'humain de toutes ses forces dans une étreinte mortelle. De ses bras, il écrase la colonne de l'humain tandis que certaines phalanges se brisent entre la chair de Kasey et celle de l'orc.

Le sang du sorcier coule entre les dents de Kajik qui serre de plus belle.*
Abalam

MessageSujet: Re: Aden, Capitale du royaume humain.   Dim 15 Juil - 19:51

Alors qu'il sent sa vie s'en aller quelque peu Kasey pense

Je ne vais pas me faire battre par un orc pas apres tout se que j'ai du affronter, jamais meme si je dois le tuer et tuer chaque personne se trouvant dans cette ville je le vaincrai quoi qu'il se passe apres

Un flots de colere de haine l'envahie sa puissance en est décupler
Grâce a un sort qu'il n'a pas besoin d'incantr sa peua devient aussi dur que l'acier
Il sort de l'étreinte de l'orc sans afficher la moindre faiblesse, ses plaies se referme en un instant
Il attrape Kajik par la gorge et grace a la puissance que l'ui proccure son sort il commence à l'étouffer
Ses doight penetre dans la gorge de l'orc, asey le regarde de ses yeux noir comme si le chaos vivait en lui et par une voie déformer par la magie il s'adresse a l'orc

Soit nous arretons là notre petit jeu soit tu isque de mourrir ici et maintenant

Kasey commence a approcher sa main de l'abdomende l'orc qui commence a sentir une brulure atroce a l'endroit que vise Kasey avec sa main et de sa voie sombre et déformer par la magie

Arretons nous là et calmons nous ou tu le regrettera amerement guerrier orc je ne veux pas te tuer mais si tu m'y pousse alors je te tuerai en t'ouvrant le ventre et en te regardant te vider telle une outre
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Aden, Capitale du royaume humain.   Dim 15 Juil - 20:18

*Un sourire persiste au coin des lèvres de l'orc. Sa voix étouffée par la prise d'Abalam*

Pauvre sot, tu engages le combat et tu me demandes d'y mettre fin ?
Tu es comme un enfant à qui on a procuré des objets qu'il ne peut pas comprendre..
Tu n'y comprends rien et dévoiler ta puissance comme un artiste en manque de public en est la preuve.

*Kajik arrache le bandeau cachant son oeil droit.*

Tu te prends pour un dieu hein ? J'espère que les vrais dieux me laisseront la liberté de te montrer ce qu'ils peuvent faire d'un simple tyrant.

*Il y a quelque chose sous le bandeau, peut-être un oeil ? Mais quelle quantité de sang ! Le liquide d'un rouge sombre s'écoule sur le visage de l'orc tandis que cette douleur qui transperçait presque son ventre se rabat sur l'envoyeur.*

Jusqu'au bout tu y crois alors qu'il te faut tant d'entraînement pour espérer me vaincre. Si tu ne contrôle pas ton fameux pouvoir et que tu donnes tout ce que tu as pour le faire vivre, c'est lui qui va te consommer.

*Le poing de Kajik brûle de flammes noires et il l'abat dans l'abdomen de Kasey, le transperçant littéralement. Kasey peut ressentir le poing de l'orc remonter jusqu'au coeur.
L'orc plonge alors ses yeux dans ceux de Kasey...*

Si çà ne t'ennuies pas, je vais couper la source de tous nos problèmes et nous rentrerons chacun chez nous...

*La main de Kajik aurait pu tout broyer mais le mage a juste l'impression que son coeur s'est arrêté. L'orc est en fait en train de presser l'artère principal qu'il relâche très peu de temps après.

Kajik retire alors sa main du corps du mage et la porte à son oeil qu'il ferme de toutes ses forces..

Il se retourne et titube vers son bandeau noir tandis que le sorcier noir peut sentir le terrible engourdissement qui l'aurait manifestement tué s'il n'avait pas dépensé autant de puissance..*
Abalam

MessageSujet: Re: Aden, Capitale du royaume humain.   Dim 15 Juil - 20:27

kasey s'ecroule pris par la fatigue et la douleur qui a fini par le gagner

maintenant..... *reprend son souffle* il va falloir...... que je...... rembourse l'aubergiste *sourit et rit malgré la douleur*

bravo *il se redresse, malgré la douleur qui le tenaille il mrmonne quelque mots et ses plaies disparaisse avec la douleur qu'elle engendraient*

*il se releve, s'approche de Kajik et le releve en utilisant un sort de soins sur lui*
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Aden, Capitale du royaume humain.   Dim 15 Juil - 20:40

*Etant juste accroupis pour récupérer son bandeau, Kajik ressent des énergies positives ressouder ses os.

Il relâche alors sa concentration, n'ayant plus besoin de contracter les muscles de ses bras en permanence, utilisant pour cela une technique qu'il a horreur de maintenir.

Il place son bandeau et se retourne violemment pour voir les flux d'énergie positive s'échapper de son adversaire.

L'orc fronce les sourcils et se relève.*

Tous ces voyages ont dû me ramollir.

*N'importe quel être vivant aurait explosé de rire après un combat aussi sanglant et maintenant que l'auberge gît autour d'eux. Pourtant, Kajik garde un sérieux à toute épreuve tandis que les habitants commencent à alerter la garde et que les deux adversaires se jaugent mutuellement, le combat ayant pris fin.*
Abalam

MessageSujet: Re: Aden, Capitale du royaume humain.   Dim 15 Juil - 22:30

vous n'etes point ramoli mon ami vus etes un guerrier redoutable et je plaind celui qui un jourdevraissubir votre plus fort couroux *sourit*
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Aden, Capitale du royaume humain.   Dim 15 Juil - 22:50

Kajik ricane en dégageant son chemin d'un coup de pied, envoyant les restes d'une table voler vers l'aubergiste.

Non, réellement, j'ai déjà fait mieux. Enfin...

L'orc s'approche du magicien et abat sa paume sur son épaule..

Je me suis bien amusé.

Kajik s'en va en marchant paisiblement sans dire un mot de plus tandis que le bruit de la Garde qui accourt se fait entendre.
Abalam

MessageSujet: Re: Aden, Capitale du royaume humain.   Dim 15 Juil - 23:01

Moi aussi je me suis ben amusé
*le regarde s'en aller*
Abalam

MessageSujet: Re: Aden, Capitale du royaume humain.   Mar 17 Juil - 18:47

Akroma revien tranquillement a l'auberge et peu voir qu'il ya eu du grabuge

Oula !! Que c'est-il passer ici un troupeau de sanglier est passer *sourit*

Bon Zarax ma donner rendez vous ici mais je ne le voie nul part
Elwin

MessageSujet: Re: Aden, Capitale du royaume humain.   Mar 17 Juil - 18:53

Le lendemain Zarax se remit en route vers Aden. Il s'arreta pret d'un cours pour se laver et faire partir le sang qui le couvrait de la t^te au pieds....
Après cette petite beignade, il changea de vetement et mis les autres dans son sac.

" A.... me voila beau comme un sou neuf" * Zarax sourit quand il voit sa silhouette se refleter dans le ruisseau.

"Bon ce n'est pas tout en route " dit -il marchand un peu plus vite, il arriva au bout d'une petite heure à Aden...

Sans trop se soucier des gens qui se trouvaient dans la rue Zarax traça son chemin jusqu'a l'auberge....

Au premier coup d'oeil celle-ci semble avoir connu une tempête....
" Encore personne qui a trop tire sur la bibine " dit -il en riant....

" Bon ou est.... A la voilà...." se rapprochant doucmeent de sa cible il lui murmura à l'oreille

"Qui c'est ???? " dit il en souriant
Abalam

MessageSujet: Re: Aden, Capitale du royaume humain.   Mar 17 Juil - 18:56

*Akroma senti quelqu'un arriver dans son dos et lui repondi*

Hmm je dirai un soldat de l'arme d'Aden haut comme trois pomme et qui renifle le sang a environ 2 kilomètre aux alentour et je pense qu'il se nomme hmmm voyons voir, Zarax ! *se tourne et le voie droit comme un i a la regarder*
Elwin

MessageSujet: Re: Aden, Capitale du royaume humain.   Mar 17 Juil - 18:59

" Ah.... * ne faisant attention a certaine remarque il lui demanda *
Alors ca va??? Tu sais ce qui est arrivé ici ? Un seisme * dit il en souriant *
Abalam

MessageSujet: Re: Aden, Capitale du royaume humain.   Mar 17 Juil - 19:01

oui je vais bien et pour ce qui est arriver ici je pense que Kajik doit y etre pour quelque chose mais bon

pourquoi m'avoir donner rendez vous ici s'il te plait ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aden, Capitale du royaume humain.   

Aden, Capitale du royaume humain.
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant