Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Terres d'Exécutions...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cersei
Invité




Les Terres d'Exécutions... Empty
MessageSujet: Les Terres d'Exécutions...   Les Terres d'Exécutions... Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:31

Le vent souffle sur les hauteurs... Un mal reigne ici, un mal sans repos, près à dévorer les âme de ceux qui se promène à cet endroit sans faire attention. Oserez vous affronter les dangers de cet endroit ou rebrousserez vous chemin ? Pourtant c'est la route menant à Giran...
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Terres d'Exécutions... Empty
MessageSujet: Re: Les Terres d'Exécutions...   Les Terres d'Exécutions... Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:39

Elessar était parti de Gludio, il voulais s'entrainer mais surtout passer le temps et réfléchir sur tout se qui s'était passé ces derniers jours, Cersei et lui

A force de reflection de combat et de course il se vit arriver a l'endroit où pour la premiere fois il avait rencontré Cersei et où elle lui avait dévoiler ses souffrances, en repensant a tout sa il fonça sur les mostres alentour et commença une véritable génocide en repensant a toute la souffrance qu'elle avait endurée et en repensant aussi a se qu'il avait dû lui faie subir pour qu'elle avoue cette souffrance

Il s'arreta soudain en regardant ses épées et ses mains couverte de sang, il commença a se hair a cause de se qu'il lui avait fait, d'un regard haineux et sombre il repri de plus bel le nettoyage des cette terre envahie par le mal

Et tout en tranchant les monstres les plus proche de lui

Pourquoi lui ai-je fais ça ? pourquoi l'ai-je fait souffrir un peu plus ?
Si je ne l'avais pas fait serai-t-elle ma compagne ?
Si je ne l'avais pas fait serai-t-elle devenus mon amis ?

Pouquoi tant de question ? *sa colère augmenta en intensité et ses coups augmentaient de force et de rapidité*
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
 
Les Terres d'Exécutions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: La Vie de Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser