Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherArmurerieStaffMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 {BG} Kashann

Aller en bas 
AuteurMessage
Shak

avatar

Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Dans la gelée de groseilles...
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: {BG} Kashann   Dim 8 Juil - 14:11

-L’enfance-


Déjà petite elle s’amusait à taquiner ses camarades les plus faibles et les plus gentils…Se disant en riant : « Boarff quel bandes de bon à rien … » Moqueries et regards de haut a répétition, voir même quelques petits coup pour la forme … Cette jeune Orque n’était pas forcement très maligne, ses idée n’était que rarement très recherché sauf quand il s’agissait de faire une bêtise.

Elle se nommait Kashann et habitait avec ses parents dans une maison en bois taillé avec précision près de son village natal. Elle avait les yeux vert clair et des cheveux en bataille tressés généralement attachés a la va-vite afin de ne pas la gêner…

Son père était un guerrier du village et après « le grand oubli » il est devenu commerçant, ignorant tout de son métier passé, il devint un homme d’affaires respectable, ce qui donna a notre jeune peau verte, une certaine expérience de ce coté. Sa mère, de son cote, continua a s’occuper la plupart du temps de la maison et de tout ce qui allait avec ….

Kashann avait un talent caché, celui de la baston… elle adorait se bagarré avec ses camarades et elle en ressortait quasiment toujours vainqueur même contre les membres du sexe opposé… Lorsqu’elle commençait un combat, elle avait toujours en tête de faire mordre la poussière et d’en faire baver son adversaire.

Son enfance fut aussi marquée par la défaite des guerriers du village qui était parti avec quelque village voisin en expédition sur les terres plus au sud. « Le grand oubli » leur avait fait « oublié » que ces royaumes étaient bien défendus. Son père étant plus combattant il ne faut point tué alors la plupart des jeune orc du village s’était retrouvés orphelins. Mais cela avait malgré tout marqué notre turbulente orc qui se voyait ainsi touché en sa fierté par l’échec de ses frères de race.

-Le départ-


Arrivée à un certain âge Kashann décida qu’elle était assez grande pour elle de vivre sa vie et découvrir le monde. « qui serait sûrement plein d’adversaire a battre afin de prouver la force des orcs» se disais t’elle. Elle parti avec quelque victuailles, un peu d’argent, une longue et large épée à deux mains datant de l’ancienne carrière de guerrier de son père qui ne lui servait plus maintenant. Après un bref adieu à ses géniteurs, elle parti l’épée sur l’épaule en sifflotant, heureuse de se sentir enfin libérée du carcan de son village natal…
***************


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 17:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aube.superforum.fr/
Shak

avatar

Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Dans la gelée de groseilles...
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: {BG} Kashann   Jeu 17 Jan - 5:27

-La Horde-


Quelques années plus tard notre peau verte s'était quelque peu assagie du au fait des années écouler étant rester seule à parcourir ses chemins, par contre son propre caractère de base n'avait pas changer lui, toujours aussi sure d'elle sans ce soucier de grand chose.


Chaque soir Kashann allait souvent méditer pour reprendre ses forces exercée durant la journée et améliorer sa concentration afin de rester sereine et calme. Un jour l'envie lui prit de rejoindre une ville bien connue appelée Giran, toujours avec sa grande et large épée à deux main qu'elle trainait. Elle put y rencontrer un Orc qui semblait se reposer sur les escaliers de la grande place, il se nommait Basch et c'etait par ailleurs le chef d'une Horde constituer de guerrier Orc et Shaman...


Tout deux furent connaissance, le chef en question recrutait apparemment des guerriers, il n'hésita pas à en faire part à Kashann essayant de la convaincre pour rejoindre cette Horde. Elle écoutait très attentivement les dire du roi. Puis elle finit par accepter se disant qu'elle n'avait rien a perdre et plus à en gagner. La Horde était apparement alliée avec un autre clan principalement constituer de drows, le clan Renor Dekzan.


Ayant fait connaissance avec de nombreux membres du clan, personnes ne savait encore que Kashann cachait un petit secret au fond de son cœur, elle avait plus d'affinités envers le sexe féminin, une meilleur écoute, meilleur entente, elle savait mieux comprendre les femmes et l'envie d'en savoir plus sur une que sur l'autre.


L'Orc s'entrainait tout de même durement aux combat, c'était toujours son meilleur loisir et une grande envie de se surpasser jours après jours... Les créatures restaient des jouets pour elle, c'était pour cela qu'elle changea souvent d'endroit pour en trouver des plus amusantes histoire d'en baver un peu plus.


Elle finassa par passer un cap supérieure d'art de combat et de techniques, toujours celui de l'arme à deux mains.
***************


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aube.superforum.fr/
Shak

avatar

Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Dans la gelée de groseilles...
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: {BG} Kashann   Ven 18 Jan - 17:42

-Le changement-


Kashann prit le temps pour investir dans du nouvel équipement massif remplaçant son ancien qui à cette heure la n'était plus qu'un tas de féraille souillé. Toujours à être partante pour n'importe quelle expédition pour but d'aller combattre de la bête à n'en plus cesser.


Une grande nouvelle avait été annoncer, il s'agissait du mariage dans la ville de shuttgard, du Roi Basch ainsi que sa compagne que Kashann ne connaissa presque pas pour en oublier son nom... Mais malgré cela elle demeura quand même témoin du Roi pour les bagues de mariage. Toute la Horde était présente dans le temple, pleure, joie et bonheur était au rendez vous... Puis après cela, un énorme festin y était préparer dans le grand et merveilleux château. Il ne restait forcément plus de nourriture au bout de cinq minutes à peine.


Quelques semaine plus tard, Kashann fut la rencontre d'un étrange Shaman qui était dans la Horde également mais la guerrière ne l'avait pas encore rencontrer nommé Rarnak fumant quelques herbes magiques dans une longue pipe de bois taillé. Les herbes n'avaient pas l'air normal mais Kashann n'y connaissait rien donc elle n'en fit pas attention... Malgré qu'elle côtoyait généralement les personnes du sexe opposer, elle fit rapidement connaissance avec Rarnak, des bon amis.


Les mois passèrent et Kashann concerta d'avantage son temps pour méditer, Il lui fallait plus de concentration car elle avait bien progresser à l'art du combat durant ces longs mois d'entrainement toujours seule et sure d'elle. La résistance allait de mieux en mieux ainsi que sa force décuplait de jours en jours, elle passa à un stade supérieur qu'elle avait attendue depuis bien longtemps.
***************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aube.superforum.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: {BG} Kashann   

Revenir en haut Aller en bas
 
{BG} Kashann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Bibliothèque-
Sauter vers: