Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [BG] Akroma

Aller en bas 
AuteurMessage
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

[BG] Akroma Empty
MessageSujet: [BG] Akroma   [BG] Akroma Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:24

Nous n’avions rien fait mais il a fallu qu’ils nous attaquent, nous n’avions rien dis n’y rien pensés et il a fallu qu’ils nous attaquent.

Une bande d’humains, un groupe qui devait être composé d’environ 20 hommes.
Ils nous ont attaqués pour un motif juste un c’est parce que nous étions des orcs, moi jeune orc de 18 ans, mon père guerrier de mon village et ma mère elle aussi guerrière.
Ils nous attaquèrent sans ménagement, mon père fut le premier visé car pour les humains les orcs males étaient plus fort que les femmes, pensé à laquelle il allait réfléchir peu de temps après.

Mon père était entouré par 10 hommes, 6 perdirent la vie par le tranchant de son épée mais les 4 qui étaient encore en vie eurent raison de sa force et le tuèrent de plusieurs coup porté a la tête et au torse.
Alors que mon père combattait ma mère m’avait éloigné de toute cette violence et elle s’apprêtait aussi à combattre, elle résista plus que mon père car elle s’avait que dorénavant elle était seule, elle tua 7 humains en déversant toute sa rage lors de son combat mais là encore les humains eurent raison d’une personne qui était chère a mon cœur.
Lorsque je vis tout cela un flot de colère et de rage monta en moi, je saisis l’épée de ma mère alors que les humains était en train de piller le corps de mon père.
J’arrivais à peine à soulever cette lourde épée mais à l’aide de ma colère et de ma rage elle devint aussi légère qu’un morceau de bois.
J’avançais doucement vers eux, l’un des humains se tourna vers moi tout ce qu’il pu voir se fut la lame de l’épée lui arriver en pleine tête et sa cervelle finir par terre.
Les autres furent surpris de me voir une épée si lourde en mains, tous ils allaient me le payer.
Les 6 humains qui restaient furent massacrés, je les ai tous tuer de sang froid sans aucun sentiments de joie, de tristesse et sans aucun ressentiments pour ce que je venais de faire.
Je ne sais pourquoi mais avec la lame je fis une croix sur chacun des cranes des ces imbéciles sur cette croix je mis la lettre AKA, ces lettres n’étaient ni plus ni moins que le diminutif de mon nom, un surnom que mes parents m’avaient donné car mon nom était Akroma fille orc né de l’union d’un guerrier orc et d’une guerrière orque.

Aujourd’hui alors que je fête ma quarantième année je suis devenus ce que mes parents voulaient que je devienne une guerrière forte, agile et rapide, leurs second souhait aurait été que je me trouve un compagnon mais cela ne ce peu du moins pour le moment car la seul chose qui me tienne à cœur maintenant, c’est d’aller sur le champ de bataille, de faire éclater ma rage et ma colère contre mes ennemis et de tous les massacrer en laissant aux mort comme aux agonisant ma marques sur le front ou les dos, car grâce à cette marques, je m’approprie en quelque sorte la force de ceux que j’ai vaincus.
La moindre personne se mettant en travers de mon chemin sera exterminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

[BG] Akroma Empty
MessageSujet: Re: [BG] Akroma   [BG] Akroma Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:54

Je suis devenus monk et maintenant je vais pourvoir commencer un entraînement pour devenir Tyran.
Je pense que cela fera plaisir a Basch que je suive la même voie que lui, et je pense que mes parent où qu’ils soient son d’accord avec mon choix.
Je deviendrai tyran et en accumulant le savoir des maître qui vont m’entraîner j’obtiendrai la puissance nécessaire pour faire avancer la horde que Basch veux créer et je serai sont égal s’il veux me combattre en duel et je lui montrerai que je peux lui botter les fesses.

« En prononçant ses paroles l’orque s’entraîne comme un folle afin de faire monter en elle se flot de colère et de rage qu’elle avait utiliser contre les assaillants de ses parents, plus elle force et pensant aux moments tristes plus ce flot s’intensifie, au fur et a mesure que ce flot s’intensifie il lui est plus facile de le contrôler. »

Je serai tyran personne ne m’arrêtera et cette fois je pourrai tuer quiconque se mettra en travers de mon chemin je n’aurai plus besoin de l’aide de personne pour me défendre, je serai une tyran, mes parents l’auraient voulus ainsi, je serai la meilleur combattante que ma ligner est jamais connus je vaincrai tout mes adversaire telle sera ma voie dorénavant.

« L’arbre que Akroma frappe commence a donner des signes de fatigue plus elle se répète cette phrase ‘je serai la meilleur’ plus ses coups augmente de puissance et plus le flot de colère augmente en elle soudain le tronc de l’arbre craque et dans un dernier coup ravageur ou elle place toute cette colère elle fait voler l’arbre en morceaux »

Je serai la plus forte personne ne me résistera, le moindre idiot qui aurai l’idée de ce mettra sur ma route sera écraser tel un insectes.
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

[BG] Akroma Empty
MessageSujet: Re: [BG] Akroma   [BG] Akroma Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:03

C'est la plus belle chose qui pouvait m'arriver, je vais être maman je porte en moi la vie et surtout l'amour de deux êtres, mon aimé Zarax et moi Akroma, c'est une petite dame drow nommée Shiva qui m'appris cela alors que je me sentait mal.

Mais après m'avoir annoncé la bonne nouvelle elle me dit des choses qui me firent froid dans le dos et craindre pour ma vie et celle de mon enfant.

Ce qu'elle était que le sang de mon enfant était un mélange de celui du dieu de la guerre Pa'agrio et celui du dieu de la destruction Gran Kain et que mon enfant serai dangereux.

Je ne savais plus quoi penser ni quoi faire, devais je le garder de toute façon je n'avais pas le choix et puis je me refusais l'idée de tuer mon enfant ou bien de m'en débarrasser.

Personne ne toucherai à mon bébé ni a celui qui bientôt partagera ma vie maintenant que je peu fonder une famille je ne veux pas que tout soit détruit.

Mon enfant naitra, nous formerons une famille, moi, zarax et notre bébé rien ne pourra l'empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

[BG] Akroma Empty
MessageSujet: Re: [BG] Akroma   [BG] Akroma Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:22

Dans une maison de la ville de Giran on peu entendre des cris, ces cris on résonnés toute la nuit, une nuit de douleur alors que la vie est au bout.

La nuit laisse place au jour et les cris aux pleures d’un nouveau, un enfant natif d’une mère orque et d’un père humains.
C’est une fille, elle a l’apparence d’une humaine mais comme une orque a la peau verte.
Sa mère, Akroma, la tien dans ses bras en reprenant son souffle après la nuit qu’elle vient de passer.

« Karona » dit elle

Ainsi naquis Karona, fille d’Akroma et de Zarax.

La journée passa la mère et la fille se reposèrent car cela avait été aussi dur pour Akroma que pour sa fille.
La nuit revint a grand pas, tout en regardant sa fille et le cœur remplis de fierté, Akroma pensait déjà à la réaction de celui qui partage sa vie, celui qui était garde d’Aden et le père de cette petite Karona.

« Bientôt nous irons voir papa ma petite » dit doucement Akroma à son enfant.

La mère et la fille s’endormirent dans cette maison qui la veille avait vu naître une petite fille qui faisait déjà la fierté de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





[BG] Akroma Empty
MessageSujet: Re: [BG] Akroma   [BG] Akroma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Akroma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser