Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.

AccueilCalendrierFAQRechercherArmurerieStaffMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[BG] Kasey

AuteurMessage
Abalam

MessageSujet: [BG] Kasey   Sam 23 Juin - 22:09

«Un humain s’avance, seul, la tête baissée, il continue à avancer, en face de lui les mages les plus puissant du village l’attendent pour faire de lui leur nouveau disciple »

L’un d’eux s’avance vers le jeune homme qui s’est, au préalable agenouillé et dit : « Kasey es-tu prêt a devenir l’un des nôtres ? »
Le jeune homme lui répond : « Oui plus que jamais maître »
« Alors qu’il en soit ainsi » le mage marmonne une formule ce qui a pour effet de rendre Kasey lumineux pour quelques secondes.
« Voilà relève toi tu es désormais le mage Kasey, tu vas devoir subir des épreuves pour arriver à maîtriser la magie à laquelle nous allons t’initier, elles seront dure et éprouvante mais tu devras réussir coûte que coûte si tu ne veux pas retourner à ton ancienne vie »

Effectivement le jeune Kasey ne voudrait pour rien au monde rependre son ancienne vie qui était de vendre les légumes que son père produisait et qu’il vendait sur le marcher.
Tout les soir le jeune homme sortait de chez lui en cachette et allait s’entraîner dans un coin de la foret, seul, à la magie, avec un livre qu’il avait acheter avec le peu d’argent qu’il avait. Un art qu’il trouvait magnifique et dans lequel il excellait c’est pour cela qu’un jour il du dire la vérité a ses parents car une nuit, alors qu’il rentrait, son père l’aillant soupçonné de tramer quelques chose l’avait attendu devant le fenêtre qui donnait sur sa chambre.
Lorsqu’il vit son père il compris que ces petites sorties nocturnes étaient terminées, le lendemain son père et sa mère le questionnaire sur le pourquoi et le comment de ses sorties, alors Kasey leurs dévoila la vérité il s’attendait à ce que ses parents soit choqués et qu’il lui interdise de recommencer mais il en fut tout autres, la réaction qui s’en suivie l’étonna au plus au point ces parents était d’accord pour qu’il s’entraîne à la magie mais à une condition qui était qu’il revienne le plus souvent les revoir au village qui l’avait vue grandir car il s’avaient pertinemment que s’il devenait mage il serait amener à quitter le village et à voyager à travers le monde pour apprendre toujours plus et devenir plus puissant.

Lorsque la cérémonie fut finie les parents de Kasey serrèrent leur fils dans leurs bras car il devait déjà partir accompagné par l’un des mages, pour commencer sont apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anecdota.superforum.fr/
Abalam

MessageSujet: Re: [BG] Kasey   Jeu 9 Aoû - 17:45

Le maitre qui était avec moi m'a laisser, je suis seul pour continuer ma route.

Cette solitude m'est utile, car je n'ai plus personne dans mon dos pour me dire se que je dois ou ne dois pas faire , plus personne pour me dire d'arrêter car je vais être fatiguer, je suis enfin tranquille je peux laisser la ma fantaisie et ma puissance magique.

C'est pour cela que afin d'être libre comme le vent je suis aller m'entrainer dans la forêt elfique, d'ailleur lors de l'un de mes entrainement un elfe vint me trouver en me nommant vent noir, je ne compris pas tout de suite se surnom, il m'expliqua qu'il m'avait nommer ainsi a cause de mon vêtement, un long manteau noir avec une capuche et lorsque je bougeai pour mes il voletait tel le vent qui souffle mais plus les sort que j'utilisais était puissant était puissant plus mon manteau et ma cape bougeai violemment tel le vent des tempêtes.

Après quelques temps je quittais la forêt gardant pour surnom Kasey le vent noir car je trouvais que cela allait plutôt bien avec ma personnalité et ma façon de me battre.

Je reparti donc en direction de Gludio afin de me rendre ensuite a Giran pour faire quelques affaires.
Abalam

MessageSujet: Re: [BG] Kasey   Lun 13 Aoû - 15:05

Des rencontres inattendues

En revenant de Giran, je suis retourné chez les elfes j’ai parlé à certains d’entre eux qui m’ont appris que non loin du village se trouvait une ancienne forteresse habitée pas toute sorte de monstres.

Je me suis donc mis en route pour visiter cette forteresse, je suis un mage porter sur l’art de la nécromancie et je compte bien devenir nécromancien, j’arrivais à la forteresse, je commençais alors à la visiter tuant sur mon chemin les monstres qui se présentaient à moi.

J’arrivais dans une pièce pour le moins étrange, dans cette salle les murs étaient gravés avec un dialecte que j’eux du mal à comprendre, puis, je commençais à le traduire avec difficulté.
Cela fait environ cinq jours dans cette pièce, j’en apprenais tous les jours un peu plus sur cette pièce, il était écrit qu’elle servait de refuge à un ancien esprit.

Le septième jour, j’aperçut pour la première fois un serpent sur le sol, mais ce n’était pas un vrai serpent, on aurait plus cru à une ombre, cette ombre s’approcha de moi en sifflant, je ne bougeai pas j’attendais qu’elle soit près de moi pour que je puisse mieux la voir.

Soudain, il s’arrêta, il me fixai d’un regard froid, puis j’entendis une voix sifflante comme si l’ombre me parlait, elle ma parlait dans le dialecte gravé sur les murs, n’ayant que peu de connaissance je lui répondis à moitié dans son dialecte et a moitié dans ma langue d’origine.

L’ombre s’approcha de moi et pris une forme de loup pour venir placer sa tête devant la mienne.

Il colla sa tête contre la mienne et par, je ne sais qu’elle magie il fusionna avec mon corps formant une marque en forme de loup sur mon torse.
Il pouvait communiquer avec moi son nom était Némésis, il était un ancien esprit noir qui c’était réfugié ici, il pouvait changer de forme a sa guise et possédait des pouvoirs de nécromancie, ma solitude m’ayant rendu stoïque en n’importe qu’elle situation et mon cœur aussi froid que celui d’un mort, nous nous entendions très bien.

Némésis m’appris son langage, afin que notre communication se fasse le plus discrètement possible.
En compagnie de mon nouveau compagnon capable de se transformer à volonté et de me faire profiter de son don, je suis parti de la forteresse prenant la direction de Gluon, pour me rendre aux Ruines du Désespoir.

Après quelques mois d’absence je suis revenu au village des elfes, comme a mon habitude, je me suis assis contre l’arbre au centre du village.
Soudain, une humaine me dérangea, il femme brune et assez mystérieuse.
J’engageai la discussion avec cette nouvelle connaissance, et utilisant certaine pouvoir de Némésis je pus lire en elle comme dans un livre.
Etrange personne qu’était cette Fuega, un corps possèdent deux âmes mais formant tout de même un tout, en entier.

Lorsque je me relevais, je m’éloignais un peu et vis dans son dos quelque chose de blanc, je crus que c’était une arme mais à ma grand surprise, elle déploya une magnifique paire d’aile d’un blanc aussi pure que la neige.
En peu de temps nous apprîmes autant l’un que l’autre, je lui présentais Némésis après qu’elle m’a fait part du salut de sa sœur Maelyn dont l’esprit se trouvait en elle.
Nous parlâmes durant des heures sur la place centrale du village, a la fin de notre discussion Némésis voulu parler avec Fuega mais elle ne connaissait pas son langage alors je jouais le traducteur.
Lorsqu’ils eurent fini Fuega me demanda si je pouvais lui enseigner ce dialecte étrange.
Je lui répondis que si elle le voulait vraiment je pouvais lui enseigner le langage de mon compagnon.
Abalam

MessageSujet: Re: [BG] Kasey   Ven 5 Oct - 14:21

C’est avec un pas lent mais décidé que Kasey voyage, il voyage en direction de celui qui lui enseignera les rudiments de la nécromancie.

« Je me suis suffisamment entraîné, l’art de la nécromancie m’attend au bout de cette route »

Il continue sont chemin tuant les monstres qui le lui barrent, il pense à celle qu’il a rencontrée, Fuega.

« Je n’avais jamais ressenti ça a part pour mes parents mais là ce sentiment est si fort lorsque je la vois et qu’elle est près de moi.
Mon cœur s’apaise, mes soucis s’envolent, je ne sais pour qu’elle raison, je ferai tout pour la protéger, alors que je la connais à peine.
Mais je ressens ce que l’on pourrait appeler de l’amour pour cette femme qui se dit différente avec la présence de ses ailes magnifiques.
Pour ma part je me sens aussi différente qu’elle envers les autres humains, un esprit est en symbiose avec moi, je suis capable de lire dans les pensées de certaines personnes, Némésis peu modifier mon corps.
Beaucoup de ceux que je connaissais ne me considéraient déjà plus comme un humain, pour eux j’étais un monstre.

Pour cette femme que j’aime, je vais absorber tout le sa voir possible pour la nécromancie, je serai apte a la protéger même si je pense qu’elle se défend bien sans mon intervention.

La nécromancie, un art que Némésis m’a déjà un peu enseigné mais il me faut plus de savoir, j’ai soif de connaissance, je veux connaître absolument tout sur cette discipline magique, que l’on dit interdite. »

« Quelque temps après j’ai revu Tyrael, il me parla d’élus de la destruction, je ne compris pas tout de suite de quoi il parlait et j’a l’ai pris pour un fou, mais je compris qu’il parlait de moi et d’une femme, de quelle race je ne sais pas encore, mais j’ai rencontré une elfe noir plutôt étrange dont l’âme est aussi noir que celle de Tyrael, elle se nommait Eris. »

Il voit au loin ce qui ressemble à une nécropole, a l’intérieur doit ce trouver celui qui pourra lui transmettre le savoir de la nécromancie, cette magie interdite que beaucoup redoute.
Abalam

MessageSujet: Re: [BG] Kasey   Dim 23 Déc - 15:31

Assis non loin de la cité de Giran, sur une colline surplombant la ville, Kasey réfléchit, regardant l’anneau qu’il a fait forger pour celle qui bientôt partagera sa vie, un anneau d’argent surmonté d’une perle noir

-Bientôt nous serons mariés..
-Comme mon maître disait, « Il faudra choisir ta voie un jour, celle du solitaire ou bien la vois de la famille » maintenant je comprends mieux et mon choix est fait, je ne resterais pas solitaire comme je l’étais autrefois.

Des souvenirs de son passer lui revienne peu à peu

-D’abord toi Némésis

Une voix résonne dans l’air, une voix sifflante et froide
-Dans la forteresse, je me souviens aussi, tu n’étais qu’un simple élève ce jour là.
-Oui un élève qui a gagné en puissance et en savoir grâce à toi.
-Sans doute mais tu apprends seul maintenant mon savoir ne t’a permis que d’évoluer du statut d’élève à celui de nécromant.
-Sûrement, et maintenant je vais partager ma vie avec une femme aussi dangereuse et sage que la vie elle même.
-Kasey, tu devras continuer a évoluer dans ton art, tu deviendras puissant comme la mort pense aussi au mélange de ta bien aimé et de toi, cela donnerai un être aussi fort que sage.
-Tu n’as pas à te mêler de cela…
-Bien l’esprit disparaît se figeant sur le corps de Kasey en un tatouage noir d’une araignée

Kasey se releva utilisant son épée rouge sang et repartie pour Giran retrouver sa belle

J’arrive Fuega, ce que je t’ai promis est terminé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BG] Kasey   

[BG] Kasey
Page 1 sur 1