Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [BG] Tayasujin

Aller en bas 
AuteurMessage
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

[BG] Tayasujin Empty
MessageSujet: [BG] Tayasujin   [BG] Tayasujin Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:06

« Dans un coin un jeune orc lit un livre ancien parlant des guerres ancestrales qui opposèrent les orcs aux humains, aux elfes et aux nains. »
Il est difficile à croire que notre peuple a été amené à signer un traiter de paix avec les elfes, c’est tellement humiliant.
Mais aujourd’hui ces guerres sont bien loin, la haine entre certains peuple s’est pratiquement effacée.
Je me nomme Tayasujin, je suis le meilleur guerrier de ma famille, mon grand-père et mon père ses sont occupés de mon entraînement.
Des jours que nous avons passé dans les campagnes à chasser des monstres pour que l’expérience de mon père et de mon grand-père s’imprègne en moi.
Le maniement des armes, les techniques d’attaques et de défense que mon père et mon grand-père connaissaient.

Mais vins un funeste jour où mon grand père nous quitta, sur son lit de mort il envoya mon père chercher une épée qui m’était destinée, une épée qu’il avait reçue lors de son premier combat, l’honneur qu’il me faisait était grand pour ceux de ma famille même mon père n’en revenait pas.

Nous voilà bien des années après mon grand père n’est plus, mon père lui est mort il y a seulement quelque mois, s’il avait suivi les lois des humains il serait toujours là, s’il n’avait pas tenu tête aux gardes du roi.
Mais bon je ne peu plus rien faire à par continuer son rêve qui je pense est celui de nombreux orcs, qui est de rendre leur honneur aux orcs et des les mettre à la place qu’il mérite.
Je ferais cela pour mon père pour honoré sa mémoire.

Voilà les maîtres guerriers du village on accepter de continuer à mon entraînement, de m’enseigner leur savoir pour que le rêve de mon père puisse aboutir par mes actes en tant que guerrier.

Tout les orcs sont mes frères, je respecterais les lois pour pouvoir continuer ma quête, les autres races ne seront pas mes ennemis, seront mes ennemis ceux qui se mettrons en travers de mon chemin et les personnes qui voudrais seulement se venger des atrocités que mon peuple a pu commettre il y a fort longtemps.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

[BG] Tayasujin Empty
MessageSujet: Re: [BG] Tayasujin   [BG] Tayasujin Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:40

Je continue mon entrainement, malgré le temps, malgré les blessures je ne peu pas me reposer la horde et Basch compte sur moi alors je suis à pied d'oeuvre pour devenir plus fort.

La dernière fois je m'entrainait près de Dion et une humaine ainsi qu'un drow vinrent me rejoindre, la petite humaine utilisait un arc et faisait mouche a chaque fois se qui m'étonna le plus chez elle c'est qu'elle était aveugle, le drow je ne me souviens plus de son nom a par que j'ai du le calmer a coup de poing pour lui apprendre la politesse.

Quelques jour plus tard je devait remplir une mission qu'une sage du temple de Gludio m'avait confié.

Alors que je combattait j'entendis des cris, des cris de petite fille, je me précipitais vers ces cris et je vis une naine au prises avec trois araignées, voyant qu'elle allait se faire mettre en pièces je me ruais sur le bestioles pour finalement les mettre en miette.

J'emmenai la petite guerrière près d'un arbre pour la soigner.
Lorsqu'elle se réveilla elle fut surpris de voir un orc en train de s'occuper d'elle, nous commencèrent à parler un peu, j'appris qu'elle se nommait Noemi et qu'elle voulait devenir artisan, je réfléchie quelque instant et me dis que cela plairai à Basch pour la horde mais elle semblait déjà le connaitre.

Après avoir achever mon travail et avoir eu ma récompense je parti pour Giran accompagner de la petite aux cheveux rose.
J'ai du la laisser la bas car je devais me rendre au village pour recevoir ma première classe de destructeur c'est à dire raider orc.

Lorsque je fus revenu, je pris la direction de Dion une nouvelle fois là bas j'ai fait la rencontre de Kuma une orc mage des plus Fascinante, elle me dit qu'elle voulait s'entrainer mais qu'elle ne pouvait pas le faire seul sous peine d'être blesser alors je l'ai aider, durant des heures nous avons chasser près du village, puis nous somme rentrés en ville pour nous reposer, là elle acheta une paire de fist car comme je lui avait dis son bâton ne lui servait pas a grand chose et qu'elle devait utiliser davantage ses poings, je lui fit la réflection qu'avec ses fist en main elle avait l'air encore plus dangereuse, cette remarque la fit rire et en suivi un duel qui s'acheva sur sa défaite, ce fut un duel amicale et plutôt facile.

Nous allâmes nous reposer au pied d'un arbre, elle s'endormit aussitôt et je suis resté près d'elle la regardant dormir un peu avant de repartir chasser
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

[BG] Tayasujin Empty
MessageSujet: Re: [BG] Tayasujin   [BG] Tayasujin Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:08

Je suis en chemin pour le village, en chemin je repense à tout ce que j’ai pu faire depuis le début de mon entraînement.

J’ai rencontré Basch qui ma fait entré dans la Horde, j’ai rencontré ceux qui en faisait déjà parti comme Loktar un shaman puissant qui ne laisse paraître aucun sentiment, Akroma l’ancienne compagne de Basch une guerrière redoutable, Kashann une orc dont le tempérament me laisse de glace.

Puis de nouvelles recrues vinrent grossir les rangs de la Horde, on m'avait parlé d’un certain Irval orc shaman, il y eut aussi Kaaya, la dernière a nous avoir rejoint, je fus le premier a la rencontrer, elle se nommait Kuma, c’est une shaman dont le caractère et le corps ne me laissaient pas un indifférent.

Je lui ai proposé de rejoindre la Horde puisque son but premier est de servir la cause du peuple orc, sa réponse ne se fit pas attendre, elle accepta.
Durant plusieurs jours nous avons chassé près du village de Dion et je lui montrais ce qu’elle devait faire ou ne pas faire à certains moment.
Je commençais à m’attacher à elle, ses progrès furent rapides et je continuais de l’entraîner afin qu’elle ne fasse plus d’erreurs dans ses combats.

Je dus lui prendre une paire de fist car son bâton n’était pas très utile pour se battre, puis vint le moment où je dus la laisser à Dion pour retourner au village afin de terminer mon entraînement et devenir un destructeur.

Voilà les remparts du village, j’y suis presque, bientôt j’aurais la force nécessaire pour vaincre tous mes ennemis et protéger celle qui a su me toucher.

Kuma attend moi je vais revenir et je pourrai continuer ton entraînement pour que tu sois aussi puissante que les autres membres de la Horde.

Je vais devenir un destructeur, et je détruirai ceux qui me barreront la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

[BG] Tayasujin Empty
MessageSujet: Re: [BG] Tayasujin   [BG] Tayasujin Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:37

*Pret du village des orc, se dresse depuis peu une pierre tombal ornée de symbol shamanique ainsi qu'une inscription que tous peuvent lire*

Ici git Tayasujin, destructeur et centurion de la Horde.

A notre ami, a notre frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





[BG] Tayasujin Empty
MessageSujet: Re: [BG] Tayasujin   [BG] Tayasujin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Tayasujin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser