Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 {BG} Shiva

Aller en bas 
AuteurMessage
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

{BG} Shiva Empty
MessageSujet: {BG} Shiva   {BG} Shiva Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:25

Je ne me souviens plus de rien. Ni de mon nom, ni de mon passé, ni de l'endroit où j'habite. Telle est l'histoire de ma vie. Les historiens racontent qu'il y eu une grande explosion dont j'ignore la source, qui a touché de nombreuses personnes à travers le monde et a rendu amnésiques ceux qui y survécurent. Je n'ai absolument aucune idée de qui j'étais avant cet évènement et je n'ai rencontré personne me connaissant.

Etant une elfe noire, j'ai pris refuge dans le village drow. La vie me plaisait dans cet endroit mais je ressent un grand vide à l'intérieur de moi. J'ai envie de savoir si il existe au moins une personne dans ce monde capable de me dire qui je suis. J'ai remarqué que je developait certains talents à la magie, j'était peut-être magicienne avant. Je vais tâcher de développer ce don pour voir si il n'y aurait pas un moyen pour moi de recouvrer la mémoire par magie.

Je me fais connaître sous le nom de Shiva. Je n'allait pas rester sans nom même si je ne connais pas le vrai. Je quitte donc maintenant le village drow pour aller a Aden voir le roi. Je vais lui expliquer ma situation et lui demander de l'aide. Cela fait maintenant 20 ans que je suis à la recherche de moi-même.

Je prie Shilen pour que mon voyage se fasse sans encombres, je n'ai pas tellement confiance en ces humains et je sais que la route vers Aden est longue. Je devrais sans doute commencer par developper mes talents de magicienne, je ne sais pas qui je vais rencontrer et comme je suis seule, la magie sera mon seul moyen de défense.

Malgré la tragédie que représente mon histoire, je suis plutôt enjouée et assez excitée à l'idée de voyager. Depuis ma perte de mémoire, je n'ai pas quitté le village. Je ne tient plus, j'ai hâte de m'en aller et de voir si la nuit est aussi belle dans les autres contrées qu'ici. Et puis qui sait, je pourrai trouver quelqu'un capable de me rendre la mémoire si jamais je n'y arrivai pas moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

{BG} Shiva Empty
MessageSujet: Re: {BG} Shiva   {BG} Shiva Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:29

Une des réponses à mes questions était là, devant moi et pourtant je n'y ai jamais prêté attention. On raconte que c'est un magicien humain du nom de Dasparion qui a appris à mes ancêtres l'utilisation d'une magie plus puissante en échange du secret de l'immortalité. Si ce que l'on raconte est vrai, nul besoin de demander quelque recours que ce soit au roi Adenien. Si ce Dasparion est toujours en vie, sans doute devrais-je tenter de le retrouver. Un être si puissant doit être capable d'agir sur la mémoire, même si ma confiance envers les humains est très limitée. Il y a une force ou peut-être une reminiscence me pousse à me méfier d'eux.

J'ai eu la chance de tomber sur une de mes soeurs nommée Valsharess. Elle est à la tête d'un clan de drows ayant pris le contrôle du royaume de Goddard. Elle m'a fait la proposition d'intégrer son clan. Je n'ai pas hésité longtemps avant d'accepter. Je ne l'ai pas regretté, elle m'a apporté bien plus que ce que je n'esperais. Il n'y a que parmis les miens que je me sens en sécurité. Je dois bien avouer que mon caractère timide ne me pousse pas à aller à la rencontre des gens. Une timidité que Valsharess trouve étrange et maintenant qu'elle le dit je me pose également des questions. J'ai observé les autres drows, tous possèdent une grande confiance en eux, je suis...différente.

Ma connaissance des arcanes augmente chaque jours. Je maitrise bien mieux le vent qu'à mes débuts. Mon maître voulait m'apprendre certains sorts d'invocations mais je ne me sentais pas à l'aise avec cette magie. Il concentre donc mon entrainement sur la maitrise du vent. Et c'est tant mieux, il m'arrive d'avoir quelques reminiscences de mon passé. J'en ai un peu parlé avec ma reine, des images se bousculent dans mon esprit lorsque je dors. Je vois une drow étendue sur le sol, ou peut-être un lit, son visage m'échappe, tout est flou. Je vois comme du sang et j'entends un hurlement, celui du vent que je lache avec mes mains. Je ne considère pas que ce soit une coïncidence avec mes facilités dans le domaine arcanique. Si telle était ma vocation par le passé, alors je poursuivrais dans cette voie.

Je passe la plupart de mon temps au château de Goddard depuis que j'ai intégré le clan. Je m'y sens en sécurité, bien plus qu'ailleurs. Je n'ai pas encore rencontré tous les membres mais ca ne saurait tarder. Je ne connais pour le moment que les quelques femmes du clan, ma reine et Belsameth. J'ai également pu rencontrer Elessar, qui avait tenté de me séduire à ma sortie de Renor Qu'ellar. Il semble aller bien mal, je ne sais pas ce qui lui est arrivé mais sont esprit semble souffrant. D'après ses dires, son âme était scindée en deux parties qui prenait tour à tour possession de son corps, il serait à présent redevenu comme je l'ai connu mais en y laissant la mémoire.

Alors que je parlait avec lui, Belsameth est entrée dans la salle en compagnie d'un humain souffrant du même mal. Ma soeur compte sur moi pour que cet homme soit redevable à notre clan. Malgré une certaine réticense à aider un humain, c'est dans l'intérêt du clan que j'accepterai de la faire. Il devient urgent que mon maître m'enseigne une magie plus puissante, ne serait-ce que pour règler le problème de cet humain sans risques..Il me faut en informer ma reine.
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

{BG} Shiva Empty
MessageSujet: Re: {BG} Shiva   {BG} Shiva Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:32

Le temps a passé.. le vent a changé, son souffle n'est plus le même. Il m'apporte parfois des murmures, je ne peux le contrôler. Mes rêves se font plus précis, allant même jusqu'à se réaliser. Cet immense oeil rouge dans le ciel.. il était là durant ces nuits, je ne l'ai pas vu.. ou peut-être que si. Non, ce n'était pas moi, je me reposais, je dormais.. paisiblement.. non.. mes nuits étaient agitées par des cris précédés d'un puissant souffle. Un vent néfaste, un vent pour tuer.. mais ce n'était pas moi, ça ne pouvait être moi. Je me réveille.. je suis nue dans un désert. Que s'est-il passé ? J'étais avec ce soldat, un humain.. l'un des seuls dont je ne me méfie pas. Peut-être aurais-je du.. mes vêtements étaient déchirés, une panthère veillait sur moi.

Je n'ai rien dit à Valsharess, je n'ai rien dit à personne à vrai dire. J'aurai du demander de l'aide dès cet instant. Une fois la seconde nuit passée, je me réveillais devant ma reine, fortement maintenue par deux de ses gardes. C'est après un interrogatoire que j'appris ma perte d'esprit durant ces nuits de lune rouge.. une folle.. voila dont ce que j'étais? Je me refuse à le croire. Je dois tuer, je dois tuer durant ces nuits sous peine de mourir.. pourquoi? Je l'ignore, tout est brouillé.

"Dos phuul usst, ussta dalharil"

Le fait que Valsharess m'ai nommée régente du royaume rend les choses plus facile pour moi désormais. Etre dans les secrets du royaume fait que je peux m'organiser entre mes devoirs et mon étude de la magie.. une magie dans laquelle j'atteins des sommets. Les créatures que je craignais autrefois, ne serait-ce que pour me déplacer jusqu'au chateau, sont désormais inoffensives. Mais cette montée en puissance s'est faite durant cette période de nuits de lune rouge.. je suis partagée entre mon désir de recouvrer la mémoire en améliorant ma maîtrise de la magie et ma crainte de voir ces nouveaux pouvoirs me contrôler, au point de tuer le sourire sur les lèvres. Tuer avec le sourire.. ça ne me déplait pas plus que cela finalement lorsque j'y pense. Ou peut-être ne sont-ce pas là mes pensées. Pourquoi est ce si difficile de se souvenir..

Trop de personnes auxquelles je me suis attaché m'entourent, je les protège en ne disant rien. Sans doute ma vie doit elle rester un secret, que ce soit mon passé, ou bien le présent. Je n'en sais moi-même pas vraiment plus que les autres, bien que les murmures du vent hante parfois mes nuits.

Triste sort pour une fille de Shilen...
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

{BG} Shiva Empty
MessageSujet: Re: {BG} Shiva   {BG} Shiva Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:12

Au milieu d'un ciel sombre et inquiétant, la lune était rougeoyante. Les regards de nombreuses personnes en Aden étaient tournés vers cette lune, peu à peu entourée d'une brume pourpre et opaque. En son centre s'ouvre alors un oeil gigantesque aux contours de flammes. Si pour certains, cette lune rouge n'était qu'un sujet d'étude pour les esprits curieux, l'autre partie de la population se précipitait dans leur maison, appeurés. Car depuis quelques temps, à chaque période de lune rouge, de nombreux meurtres avaient lieu, sans qu'aucun ne sache qui en était le responsable.

Un simple d'esprit était sorti de la ville, attiré par la vision de cet astre animé de brumes et de flammes. Il s'éloignait de plus en plus du monde citadin, guidé qu'il était par le simple plaisir des yeux que lui offrait cette lune. Il ne se doutait pas qu'il était suivi, il ne regardait que le ciel. Depuis la ville il était encore visible. Les gardes eux-mêmes le regardaient, épprouvant quelques remords à l'avoir laisser sortir par peur que le meurtrier s'en prenne à eux. Mais dans leur esprit c'était lui ou eux, de toute façon qui allait pleurer ce malheureux ?

Tous les regards, qui étaient tournés vers cet homme, pouvaient encore le distinguer en train de monter une petite colline avant de disparaitre de l'autre côté. Les souffles étaient coupés, un long silence s'imposait. Et soudain, un horrible hurlement vient troubler le calme. Les oiseaux posés sur les branches d'un arbre s'envolent aussitôt. La peur était présente dans les esprits de tous les spectateurs.

De l'autre côté de la colline gisait le corps de l'homme encore en vie mais inconscient. Shiva était à ses côtés, le regardant agoniser. Le sang dans lequel il baignait se répandait de plus en plus. L'elfe noire retire alors son gant et vient poser la main sur le bras de sa victime. Une petite lueur apparait sous sa main avant qu'elle ne la retire, laissant apparaitre une marque sur le bras du malheureux. Elle lève alors la tête vers la lune.

" En voici un nouveau mère "

La cicatrice laissée sur le bras de l'homme n'avait pour but que d'attirer le regard de Shilen sur cette âme laissée par sa fille, et bientôt prête à être accueillie en enfer afin d'aggrandir l'armée de la déesse.

Bien qu'il s'agisse de son corps, l'esprit qui y résidait durant ces nuits n'était pas celui de Shiva. Ayant déjà été capturée par la reine Valsharess, elle en avait déjà dit long sur ses origines, se faisant appelée Shilen sous prétexte de ne pas avoir de nom, elle se vantait de tout savoir de Shiva, de ce qu'elle fit par le passé jusqu'à ses actions actuelles.

Mais cette tueuse qui était en elle savait que sa perte de mémoire avait diminué ses forces, elle sentait que sa puissance d'antant s'était dissipée. Elle souhaitait retrouver les pouvoirs qu'elle possédait auparavant. C'est pour cela que depuis des années elle surgissait les nuits où l'oeil de sa mère était posé sur le monde, elle souhaitait attirer son regard de nouveau et regagner ce qu'elle avait perdu.

Cette nuit là fut la bonne, la cicatrice sur le bras de l'homme agonisant brillait faiblement, puis s'éteignit. Il venait de rendre son dernier souffle. Suivit un long silence au terme duquel l'oeil dans le ciel se mit a briller plus intensément, Shiva se trouvant au beau milieu de ce cercle lumineux.

Quatre silhouettes apparurent alors, encerclant la drow. La lumière disparu, l'oeil rouge redevenant normal. Shiva, où plutôt Shilen, regardait à tour de rôle chacune des quatre apparitions, confiante, se disant qu'il s'agissait de messagers de sa mère. Les individus avancèrent de façon synchrone jusqu'à être à portée de la drow. Il s'agissait en réalité de quatre femmes, drow elles aussi, dans une tenu rouge sombre, les yeux dissimulés derrière deux bandages.

Cet aspect confirmait les pensées de l'elfe noire, toujours confiante, un léger sourire sur les lèvres, elle regardaient la femme qui lui faisait face, négligeant les autres.

Son souffle se coupa soudainement, un filet de sang coulant sur son menton, une douleur aigue sur tout le milieu de son corps lui interdisait tout mouvement. Elle ne pu que baisser la tête pour constater que les quatre individus venaient de la transpercer de leurs épées. La voix coupée, elle ne pu même pas incanter de magie de soin alors qu'elle sentait son âme quitter ce corps.

Elle s'effondra, enfonçant d'avantage la lame qui l'avait transpercée de front. Les yeux exorbités, elle se demandait ce qui lui arrivait, elle qui était si puissante.. se voir réduite à un tel destin était insupportable pour son ego. Un dernier souffle.. et plus rien, ses yeux se fermèrent, ses membres cessèrent de bouger.

La lune rouge brilla de nouveau, cette fois-ci les quatre femmes disparurent, laissant les deux cadavres gisant au sol.

Shiva entrouvrit les yeux.. lentement. Elle ne comprenait pas, ce qu'elle voyait.. Le décor défilait sous ses yeux à une vitesse folle. Surprise par cette vision elle ouvrit complètement les yeux. Elle était plusieurs centaines de mètres au dessus du sol et pourtant, elle ne tombait pas. Relevant la tête, elle vit les femmes qui l'avaient.. tuée ? Elles lui tenaient les bras et semblaient la guider vers un endroit inconnu par ce voyage aérien.

Elle jeta un oeil a son ventre, qui fut percé de part et d'autre, elle n'était pas blessée mais.. elle avait changé. Son corps avait un aspect fantomatique. Elle était transparente ! Elle pouvait voir à travers elle-même ! Son esprit fut le siège de nombreuses questions. Que lui était-il arrivé ? Pourquoi se souvient-elle être morte ? Le serait-elle réellement, n'était-elle plus qu'une âme, un esprit ?

Au bout de quelques minutes elle parvint à destination, par delà les mers, une ile. Au centre de cette ile, une immense tour aussi noire que l'ébène et à son sommet, une plate-forme où elle fut déposée devant une autre femme. Capable de se tenir de nouveau debout, elle lui fit face dignement, regardant tout de même de part et d'autre, pour tenter de reconnaitre le lieu où elle se trouvait.

La femme s'exprima alors avec un sourire malsain.

" Bienvenu aux enfers.. ma fille "

Ouvrant de grands yeux, elle s'agenouilla presque aussitôt, lui montrant tout le respect qu'elle avait

" Mère.. "

Les quatres femmes, ayant terminé leur travail, se retirèrent, sous le regard de Shiva qui, peu après, regarda de nouveau son ventre.

" Tu sembles étonnée d'avoir le souvenir de ta mort n'est ce pas ? Pourtant.. ne faut-il pas mourir pour entrer dans mon royaume ? "

Comprennant peu à peu tout ce qu'il s'était produit, elle retrouva confiance en elle-même et regarda sa déesse d'un air interrogatif.

" Mon armée s'aggrandit toujours plus, regardes par toi même "

Shiva se retourna et approcha le bord de la plate-forme. Une marée macabre lui faisait face, ils était plusieurs milliers.. non.. plusieurs millions. Jamais il ne lui avait été donné de voir une telle armée. De nouveaux morts arrivaient à chaque secondes, de toute race. Cette immense force était séparée en de nombreux groupes, tous commandés par des drows.

Son regard fut attiré par la vision de celui qu'elle venait de tuer, il était lui aussi porté par un groupe de quatre femmes mais fut emporté au pied de la tour, dans un groupe de quelques centaines d'âmes semblant désorientées.

" Voici les âmes de ceux que tu as tué, ils sont groupés et n'attendent plus que quelqu'un pour les dirriger, bien sur il s'agira de toi. "

Elle regarda sa déesse, à la fois fière de sa performance mais toujours assoiffée de puissance.

" Je peux encore aggrandir votre armée mère, mais il me faut.. "

" C'est évident. Et je ne t'ai pas guidée jusqu'à moi définitivement. Uniquement le temps de te confier certains pouvoirs...personnellement. "

Le soleil s'était levé, la lune rouge avait disparu, Shiva avait repris le contrôle de son corps. Elle se reveilla à côté du corps de la victime tuée durant la nuit et encore une fois, avait tout oublié de ce qu'elle avait fait. Elle se releva, observant le cadavre et pris la fuite en entendant le capitaine de la garde de la ville donner un ordre d'approche dans la direction du meurtre. Une fois de plus elle échappa aux regards de justesse profitant de la colline qui entravait la vision des gardes. Elle retourna au chateau de Goddard sans avoir conscience des pouvoirs qu'elle possédait désormais, et pourtant elle se demandait quel était ce sentiment de différence...Ce n'était plus un simple vent qui soufflait à ses oreilles, il s'agissait maintenant d'une véritable tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{BG} Shiva Empty
MessageSujet: Re: {BG} Shiva   {BG} Shiva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{BG} Shiva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser