Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.

AccueilCalendrierFAQRechercherArmurerieStaffMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

{BG} Cid

AuteurMessage
Basch
Animateur

MessageSujet: {BG} Cid   Jeu 21 Juin - 16:21

Je m'appelle Cid, humain de 38 ans et veuf depuis 10 ans. Ma vie n'a été qu'une succession d'évènements tragiques et ce, depuis mon plus jeune âge. J'ai l'impression de porter malheur aux personnes qui me sont chères. Tout cela a commencer à l'âge de 10 ans, lorsque ma mère me sauva de la noyade en y laissant elle même la vie. Je n'ai jamais pu me pardonner le fait de n'avoir rien pu faire pour l'aider. Je l'ai juste regarder mourir devant mes yeux, elle avait réussi à me ramener sur la plage mais l'effort fut tel que son sang ne fit qu'un tour. Mon père, qui ne m'aimait pas, ne me pardonna jamais et finit par se suicider peu de temps après la mort de ma mère, me laissant seul. Cela ne le dérangeait pas de me laisser sans secours, il me faisait bien assez comprendre que je n'était qu'un "accident", que je n'avait pas été désiré mais qu'à la naissance, ma mère ne pu se résoudre à m'abandonner.

Je fut recueillit après la mort de mes parents par une famille ne m'appréciant pas plus que mon père mais qui voulait plutôt que je leur serve d'esclave. 5 ans durant je me soumis à eux, lorsque j'eu 15 ans, j'avait décidé de subvenir seul à mes besoins. J'ai travaillé en tant que forgeron tout d'abord puis je me suis tourné vers le monde du commerce. Etant marchand ambulant, je visitai de nombreuses villes.

Un jour, pendant ma 22ème année, je rencontrai Elowyn au village des elfes. Elle était certainement la plus merveilleuses des créatures qui m'ait été donné de voir. Son visage resplendissant était empli de douceur et elle possédait une grâce que je n'avait jamais vu auparavant. Je fis tout pour qu'elle s'interresse à moi et visiblement, cela fonctionna puisque 3 ans plus tard, nous étions mariés. Je me suis dis que la chance me souriait enfin, que la vie avait décidé d'arrêter de me tourmenter et que j'allait enfin vivre une vie paisible accompagné de ma tendre Elowyn.

Bien sur que non, je me berçait d'illusions car mon bonheur ne fut que de courte durée. Alors que j'étais partis récolter du bois pour faire du feu, un groupe de hors-la-loi s'introduisit chez moi, ils prirent tous mes biens et tuèrent ma femme ainsi que le bébé qu'elle portait en elle, j'avait alors 28 ans. Je hurlai ma colère et ma peine puis je me fis une raison, on ne voulait pas que je soit heureux. J'ai donc décidé de vivre à l'écart de la civilisation avec dans l'idée que n'ayant plus aucun contact avec personne, je ne pourrait pas les blesser.

Cela fait donc maintenant 10 ans que je vis de cette façon mais quelque chose s'est produit me forçant à reprendre la vie en société : j'ai rêvé de ma femme, elle avait un aspect fantomatique et disait :

"Ou est tu donc passé ? Cela fait longtemps que je t'attend pour me rejoindre, je souhaiterai tellement que nous soyons de nouveau ensemble. S'il te plait viens me rejoindre dans notre endroit à nous."

Qu'est ce que je vais m'imaginer? Elle est morte et je dois m'y faire, les morts ne peuvent revivre. Pourtant je suis pris d'une irresistible envie de chercher ma femme. De toute façon, je n'ai plus rien à perdre. Le problème est de savoir où se situe cet "endroit à nous" dont il est question dans mon rêve. Je n'aurait pas d'autre choix que de visiter le monde entier pour le découvrir. J'ai décidé d'apprendre la magie curative pour pouvoir ressuciter ma femme mais sans grand espoir de réussite. Il est temps pour moi de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur

MessageSujet: Re: {BG} Cid   Ven 29 Juin - 16:44

Me voila désormais soigneur. Je n'ai eu de cesse de m'entrainer ces derniers jours. Il me faut à présent rencontrer le roi afin d'entrer dans son armée pour en tirer les profits nécessaires à mon entrainement et tant que j'y suis, sauver quelques soldats de la mort si nécessaire.

J'ai pris le bateau pour Gludin, c'était le voyage le moins cher, et puis j'ai des tas de souvenirs dans cette ville. Il faut que j'arrive à Aden avant lundi prochain pour proposer mes services au roi. Un soldat m'a informé des conditions d'enrolement. Je crois qu'il se nommait Forcas. Vu qu'il commençait à sympathiser avec moi, j'ai commencé à être désagréable avec lui et ça a fonctionné à merveille. Il me déteste maintenant, c'est tant mieux pour lui, je ne pourrai pas lui causer de malheur s'il reste loin de moi.

Ma connaissance de la magie augmente de jour en jour mais je peine à croire que j'arriverai un jour à ramener les âmes de l'autre monde. Si seulement j'étais un elfe moi aussi j'aurait tout le temps nécessaire. Après avoir réfléchis, je vais demander aux elfes s'il n'existe pas un moyen d'atteindre l'immortalité, tout comme le fit Dasparion dans le temps.

Je n'arrête pas de penser à ma femme, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas vu son visage. Parfois l'envie me prend de me jeter d'une falaise pour la rejoindre. Seulement je ne sais pas si je la rejoindrais vraiment en mourrant moi aussi. Cela fait une semaine que je ne l'ai plus revue en rêve, je ne sais plus quoi penser. Etait-ce vraiment ma femme qui m'a parlé ou bien...
Ca avait l'air d'être plus qu'un simple rêve. De toute façon je n'ai rien à perdre.

Je vais maintenant faire route vers Aden en faisant une halte à Giran car dans cette ville je pourrai peut-être croiser Thor, un nain qui m'a vraiment aidé en me confectionnant un bâton digne de ce nom lorsque je m'entrainais encore a Talking Island. Lui, comme Forcas, m'a ris au nez lorsque je lui ai dit que je portais malheur mais j'ai besoin de ce petit être plein de talents.
Revenir en haut Aller en bas

{BG} Cid
Page 1 sur 1