Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 - Arts of Naial -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




- Arts of Naial - Empty
MessageSujet: - Arts of Naial -   - Arts of Naial - Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:05

.


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Aide-Anim
Nak


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Buc (78)
Date d'inscription : 31/05/2007

- Arts of Naial - Empty
MessageSujet: Re: - Arts of Naial -   - Arts of Naial - Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:19

Bon c'est autres chose que les dessins modif a l'ordi de riri et nyx, mais c'est pas trop mal. J'peut pas trop te juge j'doit avoir le meme niveau que toi a peu pres en dessins Razz
Et puis ca s'apprend pas en 2-2 le dessins mais vas y kajikounet, suis sur que tu peut grave t'ameliorer X)
Revenir en haut Aller en bas
http://adefouchier.free.fr
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

- Arts of Naial - Empty
MessageSujet: Re: - Arts of Naial -   - Arts of Naial - Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:27

Je ne posterais pas pour te juger ><, mais comme je dis souvent en dessin, à chacun son style, il suffit de le trouver. Je crois bien que même Nyx et moi ne l'avons encore trouvé, on reste tous les deux sur du manga mais on dessine de tout. Si elle est comme moi, ça dépend des périodes et des tendances ^^

Sinon ton dessin me plait bien, j'aime le noir et blanc et j'adore pouvoir regarder le trait du dessin de pres.

Continue ^^ study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Contenu sponsorisé





- Arts of Naial - Empty
MessageSujet: Re: - Arts of Naial -   - Arts of Naial - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Arts of Naial -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arts of Elbaid
» - Arts of Nyx -
» - Arts of L2 -
» - Arts of Legend -
» -Arts of Lilia-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: H.R.P. :: Phenix's Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser