Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherArmurerieStaffMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [BG] Menwen

Aller en bas 
AuteurMessage
Menwen

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: [BG] Menwen   Mar 19 Juin - 20:59

Menwen n’était alors qu’une très jeune fille, vivant seule avec ses parents, un père ivrogne et une mère n’exerçant pas.
Adorant passer ses journées a rêvasser dans les plaines à Eldera non loin de la ville, pour y respirer toutes les bonnes odeurs des fleures se mélangeantes, elle n’avait pas d’amoureux et n’en voulait pas mais elle semblait heureuse et avoir, en apparence, une vie plutôt plaisante qu’elle aimait.
Mais étrangement, Menwen rêvait de changement et de liberté, elle semblait même prier le jour où elle pourrait enfin partir de ce village…

Elle voyait autour d’elle pleins d’autres de son âge quittait le village avec des pouvoirs assez surprenants, comme à son habitude Menwen était encore entrin de rêvasser, regardant ce beau ciel bleu, allongée sur l’herbe. Elle voyait des nuages pas comme les autres ils ressemblaient tout simplement à des personnes se battant entre elles... Le vent soufflait et elle ressentait un arrière goût de sang. Quand le soleil commença à se coucher, l’heure arrivait qu’elle rentre chez elle aider sa mère a préparer le dîner pour le retour de son père. Elle prit donc ses affaires et reparti tranquillement en direction de la ville, étonné d’avoir ressenti et vu de telle chose …

À son arrivée chez elle, voyant les bottes de son père à l’entrée, elle comprit qu’elle était en retard ou qu’il était en avance. Elle entra doucement dans la maison telle un félin sans bruit pour ne pas se faire remarquer, monta au deuxième puis redescendit par l’escalier donnant sur sa cuisine comme si de rien était. Mais le stratagème ne fonctionna pas, son père était déjà là et il savait déjà qu’elle n’était pas encore rentrée. Quand Menwen vu son visage, il était déjà ravagé par l’alcool cela se voyait et se sentait, un sentiment, une peur panique grandit en elle. Son père la regarda quelques instants puis lui cria, tout en commençant à détacher sa ceinture.

Le Père : Où étais-tu encore hein!?
Menwen : je… je … ne parvenant par à aligner deux mots
Le Père : Tait toi ! Je t’avais déjà prévenu !

Son père s’avança brusquement vers elle, lui donna le fouet, puis il l’a roua de coups avant de la laisser la dans la cuisine avec sa mère et de repartir… sûrement à la taverne la plus proche…

Toute son enfance Menwen subit les humeurs de son père, depuis toute petite elle jurait de ne jamais aimer d’homme, de ne pas se marier, jusqu’au jour où elle rencontra Serinity...
Ce jour, elle s’en souviendra toute sa vie, il était venu la secourir au moment où son père la battait... Serinity avait lancé une boule de vent à son père, celui-ci étant projeté contre une armoire, il succomba malheureusement enfin plutôt heureusement à ses blessures. Menwen et sa mère vivait enfin une vie heureuse et paisible.
Serinity lui appris tout ce qu’il avait déjà appris lui-même et ils progressèrent ensemble... Menwen était déjà une jeune femme, elle allait se marier avec Serenity quand les humains vinrent au village et commencèrent à tuer tous les habitants. Serinity sentant le mal se fondre dans le village dit à Mewen.

Serinity : Je t’aimerais toute ma vie... la prenant dans ses bras puis l’assomma

Il retourna au village et se mit à combattre.
Quand Menwen se réveilla, elle courut jusqu’au village malheureusement il ne restait plus rien...
Depuis elle se lança donc dans une guerre sans merci avec pour but de soumettre sa vengeance à tous ceux qui voudraient lui barrer la route.
Elle commença à étendre son pouvoir sur toutes les légendaires terres de Phénix...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[BG] Menwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Bibliothèque-
Sauter vers: