Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
+36
sakura1410
chaos
san_a
exode
Saphira
Vianns
Eth
Wolf's Schadow
MysterCrow
BLACK I NiGHT
Nyx
Niabea
Kiros
Erneril
Athalad
Naho
turin turambar
Polgara
picolo
Musea
Elwin
Scinor
Elbaid
Will
Liloo
Stefyron
Basch
r33
Abalam
Galoo
Teross
Uchiwa
Shak
Gamedor
Nak
Legend
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:39

de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Erneril

Erneril


Nombre de messages : 74
Localisation : Trop près du futile
Date d'inscription : 27/01/2008

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:23

Je vais me présenter même s'il n'y a pas grand chose à dire.
Voilà, je suis un humain (un bon point, non?) qui vient d'un autre jeu de NCSoft, Guild Wars. J'en ai fait le tour donc je viens ici.

Je suis un type complètement cinglé, fou à lier, mais toujours en liberté (pour combien de temps encore, je ne le sais...).

Vivant en Belgique, plus précisément en Brabant Wallon (mauvais souvenir pour les Français, Waterloo et tout ça)

J'aime bien les blagues débiles, intelligentes et autres...

Fan de livre Fantasy (Vive l'Epée de Vérité pour ceux qui connaissent) mais aussi de grands classiques.

J'aime tous les genres de musique sauf le rap.
Revenir en haut Aller en bas
Kiros

Kiros


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2008

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:29

Bonjour, je me nomme Kiros. Je suis fan de rp et de jeux de rôles depuis enirons 10 ans. J'ai une longue expérience sur un serveur rp de Ragnarok Online où je m'investissais beaucoup et où j'occupais une place importante (mais il a malheureusement fermé ^^). Je fais des études pour allez dans le domaine de théâtre et j'écris aussi dans mes temps libres.Si jamais vous avez besoin d'aide pour écrire quoi que ce soit, ça me fera très plaisir et ce sera un honneur, même si je vois que vous possédez déjà de grands talents rp......................et petite question, où est-ce qu'on télécharge le client...? gne

rectification j'ai trouvé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shak

Shak


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Dans la gelée de groseilles...
Date d'inscription : 31/05/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:36

Bienvenue à vous deux!

Ça fait plaisir d'avoir quelques nouveaux ^^

Je vous souhaite de passer du bon temps en notre compagnie, et vive le rp!
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/
Niabea

Niabea


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : EUROPE
Date d'inscription : 08/04/2008

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:46

'Jour à tous ! Very Happy

Alors alors... présentation !

Prénom : Guillermo
Nationalité : Espagnole/Française
Localisation : Europe... je bouge tout le temps. Actuellement en France entre Paris et Strasbourg.
Âge : 22 ans !
Profession : Ecrivain, Journaliste, Futur avocat !

Moins sérieusement...

Chuis donc un jeune - ou pas - joueur de 22 ans... et j'ai voulu tenter l'aventure L2... en tombant sur votre serveur sur internet ! En effet je jouais à un autre jeu... et cherchant une guilde portant le nom de Phénix... je suis tombé sur vous. Heureux hasard ? Allez savoir... je verrais bien cela prochainement.

Je vous préviens ! Je fais partie d'une communauté de joueurs sur le net qui ont la sale habitude de me suivre si je leur parle trop d'un jeu... autant dire que vous risquez d'ici quelques mois de voir débarquer une colonie sauvage de Mystras ( oui c'est notre petit nom à nous ! )

J'ai testé WOW ( perso stuff presque parfait et lvl 70 en un mois de jeu pas intensif... la communauté autour m'a gavé ), Dofus où je suis toujours ( pas jeter des pierres ^^ ) et Everquest quand j'avais dix ans. Pourtant et contrairement à ce que cela pourrait laisser paraître je ne suis pas un gros no life de base malgré mes efforts désespérés dans ce sens puisque ma petite amie l'est plus que moi et me pique le pc. pale

Enfin voila vous savez presque tout... si vous avez d'autres questions bombardez moi de mp... des fois il m'arrive même de répondre Smile

Ah oui ! Je suis un joueur purement RP... et le côté ingame pur me gonfle prodigieusement ^^ j'avais oublié ce point de détail...

Et parce que j'ai la flemme d'ouvrir l'autre rubrique et qu'il le faut bien voici ma bouille. ( non je n'ai pas 16 ans dessus ^^ )

Présentations - Page 2 0804090244142893941
Revenir en haut Aller en bas
http://ocmystra.free-bb.com/
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:48

Bienvenue à toi Wink

En espérant que Phénix et sa communauté te convienne ^^

Et puis tu peux ramener autant de personne que tu veux ça n'en sera que mieux.

Bon jeu et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
BLACK I NiGHT




Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2008

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation BLACK I NiGHT   Présentations - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:31

Bonjour a tous.

Je m'apelle Cédrick
J'ai 24 ans, je suis de Poitiers
Je suis aussi marié et j'ai aussi un petit garcon de 5 ans.

J'ai déjas joué a lineage 2 mais sa remonte a quelques années.
J'avais trouvé sa simpatique mais a cause de reformatation répété je n'avais pas le courage de réinstalé souvent et de retélécharger souvent le jeux.

Maintenant que mon PC fonctionne a nouveau a peut près correctement je me suis dit que j'allais revenir sur lineage 2 afin de passé de bon moment.
Je suis un joueur fairplay qui joue assez souvent (vous risquez de me croisé souvent sur votre serveur) et dès que j'ai les moyens j'aide les joueurs.

Donc par ceci je voudrais savoir si le serveur était amicale ou si les gent fesais leur petit traintrain cotidien et s ocupé de rien d'autre car je vais redébuté et je risque d ètre pomet enfin bref .

PS: pour le moment j'ai quelque probleme de gameguard de firewall alala (Topic Problème)Pour m'aidé S'il vous plait. Merci a tous et a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
MysterCrow
Animateur
MysterCrow


Nombre de messages : 437
Localisation : Une branche quelconque...
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:22

Bienvenue à vous deux !

Pour le coté fair-play et pour vous aider un peu, je le répète : Y a pas de souci, en général une bonne séance de jeu de rôle résout tout ! ^ ^
Et pour le rp, généralement, y en a toujours un quelque part, cher Niabea pirat
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
..:: Admin Fondatrice ::..
Liloo


Nombre de messages : 510
Localisation : Sur la planète
Date d'inscription : 29/05/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:06

Bienvenue à toi.
T'inquiète pas on est très accuiellant ( hèsite sur l'ortographe bein quelle soit hotesse d'accueil)bref pas de soucie et comme le dit Myster , y a toujours un rp quelque part.^^
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:26

Accueillant* Wink

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:12

Yop !

Jveux pas passer pour le rabat-joie de service, mais on avait dit que ce sujet resterait sans réponse pour éviter de faire un topic à rallonge. Enfin je ne fais que rappeler nos décisions après si vous voulez changer d'avis je suis le premier à dire oui.


Bienvenue à toi ! *fais ce que je dis mais pas ce que je fais*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Wolf's Schadow

Wolf's Schadow


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Into Madness...
Date d'inscription : 18/04/2008

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:20

Salut,

Prénom: "Apellez moi: Shadow, A Shadow" Razz


J'ai eu 15ans cette année.
Venant de Belgique je me permettrais pas de discuter sur le débat sur sarkozy, quoi il y en a pas? Quelle exception^^
Heu je suis pas marié et j'ai pas de gosses, vous me direz: "Ouf"
Et j'suis célibataire... ( ^^ )

J'ai joué une fois à LineageII une semaine, mais j'ai du réinstaller windows et j'ai jamais eu le courage de tout retélécharger, de plus sa buggait trop sur mon PC. Cette fois je me suis dit c'est le moment, mais quand même je le fait en étapes^^.

Je joue également sur un serveur rp daoc, pour pas faire de pub je dirais pas le nom. Mais bon comme il y a bcp de noob je me suis dis que pour décompresser je pourrais tenter de faire les deux à la fois pour rester de bonne humeur et de varier mes jeux rp.
Je vais sans doute jouer un truc mago dans le genre. Mon perso s'appellera Keld ( normalement ). Et puis voilà, sinon c'est l'un de VOUS et oui de VOUS

qui m'a fait venir ici xD
Tout le monde s'en fout bon dac^^

Bon bah bon jeu


Dernière édition par A shadow le Dim 20 Avr - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:08

Bienvenue Wink

En espérant que tu t'amuses sur notre Serveur ^^



ps : Merci à celui qui t'a ramené ici :p
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
Stefyron

Stefyron


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:16

Welcome!
ENFIN UN BELGE! cool on est au moins.... 4! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naho

Naho


Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : planqué dans un coffre d'une banque suisse ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:39

bienvenue parmi nous de ma part et de la part d'Abalam
Revenir en haut Aller en bas
http://naho.myblog.fr
Eth




Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:44

Yo.

J'viens voir si sous le soleil de Phénix, le RP est bon et je l'espère ^^

J'ai eu une tragique histoire d'amour avec L2 car je l'ai trompé avec RO et depuis elle me repousse.. donc en gros j'arrive pas a me co et je vais devoir harceller mes ex-admin pour aller régler ça a moins que ceux de Phénix trouvent avant mais de toute façon ça reviens un peu au même.

19ans, vivant a La Panne dans le WestVlaanderen, en flandre alias "Debile-Land".
J'ai eu une expérience de GM surveillance/event/élaboration BG/autres trucs.. Tout sauf Technique en fait (qui m'aurait bien sauvé, là...)
Toutefois je suis français pure souche et je reprend un truc de A shadow sur Sarko : Nous on a pire ! (Yves Leterme, 1er ministre)


Coté perso et son rp j'en sait foutrement rien de ce que je vais faire mais je verrait sur le tas, sans doute un Shaman pour changer de mes Paladins.
Les pseudo peuvent varier mais ça sera entre Eth (ou Eth'Kaillin), Draakan, Garrion ou encore Ligardès.

Voilà voilà...
j'ai jamais su quoi dire en présentation, c'est une maladie curable vous coyez? =/
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:17

Je compati :p

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
Eth




Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:30

Ouaip, y a de quoi compatir, je suis une porte poisse même pour ceux qui ont pas loin de moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Shak

Shak


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Dans la gelée de groseilles...
Date d'inscription : 31/05/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:56

pompom

Bienvenue chez Phénix

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/
Eth




Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:04

Sinon, question rapide:

Il y a pas mal de rp politique ou de trous coté organisations ou j'peux me glisser ?
Genre un Ordre Paladin/Religieux (ou les deux, pourquoi pas), le fonctionnement des Chamans, quelques trucs politiques ou commerciales ?
J'aime bien construire ces genres de chose, ça m'passe le temps et ça contribue aux BG donc tout le monde est content avec ça ^^.

Et pour mon problème ainsi que voir ces choses là, y a personne qui peux m'aider? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MysterCrow
Animateur
MysterCrow


Nombre de messages : 437
Localisation : Une branche quelconque...
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:45

L'organisation hiérarchique des shamans n'a été qu'effleurée en rp ^^ (Forcément, personne n'a envie d'être clairement établi comme inférieur dans la société des prêtres de Pa'agrio, même si c'est parfois une évidence et que c'est pas déshonorant :p)

Coté rp politique, ouaip, il y a de quoi faire : Il suffit de regarder les posts à ce sujet ^^ Les registres des clans t'en apprendront pas mal aussi.
Coté commerce, y a pas de guilde naine pour le moment, c'est relativement anarchique =p
Revenir en haut Aller en bas
Vianns

Vianns


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/06/2008

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:24

Re-bonjour par ici.

De mon ancien pseudo Cersei, j'ai quitté le forum en claquant la porte il y a quelques mois déjà, après quelques semaines à jouer parmi vous et quelques autres à passer de temps en temps sur le fofo il y a presque un an, et je vous rejoint à nouveau aujourd'hui ("il sait pas ce qu'il veut celui-là !").

Ca fait 6 mois que j'ai arrêté Lineage 2, et un manque se fait sentir, celui de MMO, de RP (c'est pas en no-lifant sur Team Fortress 2 que j'ai vais être comblé de ce côté ci). En attendant la sortie de Warhammer Online, et les vacances approchant, j'ai à nuouveau envie de no-lifer, de taper des monstres à la chaîne...

IRL y a quoi qui change: 20 ans au lieu de 19, en fin de première année de psycho et... voila. Et moins floodeur aussi...

Bref voila, sous les traits d'une DE et peut-être d'une humaine IG, après mes partiels.

Au plaisir de rejouer avec vous.

Viannou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:08

Re bienvenue Vianns ^^

ça fait plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:07

Re bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
Wolf's Schadow

Wolf's Schadow


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Into Madness...
Date d'inscription : 18/04/2008

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:05

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: H.R.P. :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser