Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [BG] Ecthelion.

Aller en bas 
AuteurMessage
Teross

Teross


Nombre de messages : 961
Age : 37
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/05/2007

[BG] Ecthelion. Empty
MessageSujet: [BG] Ecthelion.   [BG] Ecthelion. Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:17

Une explosion, une femme... Un lourd combat et des bruits sourd... Et puis rien.

On le secoue... On le réveille...
Ecthelion... Oui c'est ainsi que l'on me nomme. Heureusement que cette femme m'a vus.
Ma tête. Que c'est-il passé... Ou suis je. Le village Drow?


...........................................................................................................

Rien à faire, ils disent qu'il n'y a rien à faire d'autre qu'attendre soit...

...........................................................................................................

Haa... Ce n'était qu'un cauchemart... Mais ce lieu. Quel est-il... La carte me le dira... Rune... Rune... Voila. Je vais mi rendre.

...........................................................................................................

Cette femme... Qui est cette femme... Je la connais, je le sais, mon corps le sait, se souvient... Mais pas moi ! Ces maux de tête, ces pertes de connaissances... Elle m'a parlé d'Aratak... Je ne comprend plus rien... Tant de mystères, tant de choses à expliquer... Et elle, toujours et encore elle... Qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://l2phenix.keuf.net
Teross

Teross


Nombre de messages : 961
Age : 37
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/05/2007

[BG] Ecthelion. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Ecthelion.   [BG] Ecthelion. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:18

Tous ces noms, tous ces gens… Pour une partie d’entre eu ils me sont familier. Ces ombres… reflétées par la lune… Shilen, que c’est-ils donc passé ? Pourquoi ces pierres me chargent-elles de tant d’émotions ?

Des serments enfreins, des règles non respectées… Des souvenirs perdus et un passé enfuit.

Est-ce donc ainsi pour tout le monde, pour quelqu’un ? Plus rien ou presque… Ne me raccroche à une existence. Shilen… Que c’est-il donc passé ?
Ce château, ce lieu, cette personne, ses nuits… Toujours au même point. Même si le chemin est, dans ma mémoire, incomplet, je sais que je prends la même voie, pour les mêmes mauvaises raisons. Ces trous, pendant lesquels tous ce qui peut se passer reste un mystère. Ils sont plus nombreux qu’avant, plus fort, plus long tout en se stabilisant et en devenant plus cyclique.
Qui peut donc comprendre… ? Elle ? Moi-même je ne comprends pas toujours mes propres réactions, moi-même je ne sais pas toujours pourquoi j’agis. Mais je fois le faire, au fond de moi je le sais…
C’est la seule chose à faire, tous reprendre, tout recommencer. Il est possible que ce dernier acte ne serve à rien de plus que les précédents, mais encore une fois, il est nécessaire.

Shilen… Que c’est-il donc passé ?

Mes victimes commencent à se faire nombreuses. Et pourtant, de plus en plus… Oui, de plus en plus…

Mes rêves sont lourds… Tant de joie, tant de bonheur. Et à chaque réveil je sais que ce n’est pas pour moi, que je n’aurais que souffrance, déception et enfin mort.
J’ai pris la voie de la souffrance. J’ai pris la voie du malheur et je donne la mort, constamment et toujours la mort.

Orcs, Elfes, Humains et Nains. Mêmes les miens passent sous ma lame.
Je sais que ce que je fais est atroce. Et alors ? Qu’importe. De toute façon qui peut donc comprendre pourquoi je fais cela… ? Toi peux être ?
Non. Même moi je ne comprends pas. Shilen… Que c’est-il donc passé ?

Tous ces jours atroce, tout ces rêves que j’ai brisés, ho oui, tous brisés. Comme Toi… Brisé !

Ecthelion retire sa lame du ventre d’un Elfe et part… Vers le lointain. Le corps de sa victime tombe, ses tripes se répandant au sol… Le sang a finit de couler depuis un bon moment…La femme est morte depuis déjà quelques temps.

Plusieurs heures plus tard un rire malsain se fait entendre dans la nuit. Et dans un murmure soufflé par le vent, glissant des hauteurs des montagnes entre les arbres, venant d’une voie féminine lointaine et abasourdis, ne comprenant pas ce qu’il se passe… :

Ecthelion…Que c’est-il donc passé ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l2phenix.keuf.net
Teross

Teross


Nombre de messages : 961
Age : 37
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/05/2007

[BG] Ecthelion. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Ecthelion.   [BG] Ecthelion. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:55

Une nouvelle nuit à aimer, une nouvelle nuit à être aimé. Un Drow s’endort, se sentant bien, non heureux mais pour une fois… Pas loin.

Ses rêves se mêlent, fusionnant réalité, souvenirs et phantasme.

Tous s’assemblent dans une dance éternelle. Les souvenirs remontent avant de sombrer dans le néant une fois de plus…

Tout revient avant de se reperdre avec la fin de la nuit…
Il y’a 145ans les cris d’un enfant trouble la nuit d’un village d’Elfes noirs. Enfant mystérieux dont la rumeur court que celui que l’on dit son père ne serait qu’un usurpateur. Qu’il ne serait la que pour taire ces mêmes rumeurs…

120 années passèrent, avec elles la mort de la mère, l’éloignement du père dans une forêt sombre et la tristesse d’une sœur pour son frère dont l’esprit dérangé est malade et dangereux.

Celui-ci partit en exil venait de se faire prendre en esclavage par les Amazones d’Innadril, personne n’avait le droit de lui mettre des chaines. Aussi, dès qu’il put se déplacer la trahison germa dans sa tête. Il alla voir Aden, et le roi de l’époque, montant les deux royaumes l’un contre l’autre. Après tout, sans famille, sans personne et surtout sans vie pourquoi ne pas prendre de risques ?

Puis, sur les marches de Gludin, alors que tous laissait présager une journée toujours aussi mornes, il la vie, la rencontre fut courte, les paroles brèves. Son destin était de se lier à elle, mais leur prochaine rencontre ne devait pas se faire avant que plusieurs lunes ne soient passées.

C’est alors qu’il passa aux choses supérieurs, Shilen avait constamment besoin de nouveaux invités, aussi mêla t-il Goddard à cette histoire, à cette trahison. Tous devaient tomber, s’auto détruire pour la gloire de Shilen, disparaitre les uns à cause des autres.

Alors que ses plans fonctionnaient correctement, après plusieurs mois, il l’a revis. Toujours la même.

Les souvenirs de l’homme se mêlent, laissant place à la confusion et à un lointain plaisirs encore très fort en lui.

Tout était si parfait. Mais tout s’enchaina. Vite… Il ne pouvait plus rester ainsi, un esclave, oui vite… Tout devait aller plus vite. Le temps qui passe devenait trop dangereux.

Il fallait qu’il fasse quelque chose. Il a repris contacte avec un des seigneurs de Goddard. Malheureusement je me suis fais voir… Leurs tortures… Leurs tortures sont insupportable, j’ai pus détourner, malgré tout, l’attention d’Aden. Pour combien de temps encore ?

J’ai pus prendre refuge dans la main noire, je ne le savais pas mais elle dirigeait… J’au pus grandement aider à la chute des Amazones. Tout n’est pas parfait mais tout est arrivé à thermes, Goddard vois sont chef mourir, Aden disparaitre et les Amazones s’effondrer. Tout n’est as dus qu’a moi et beaucoup de choses furent imprévues mais au final le résultat est le même.

Maintenant il me faut disparaitre. Je ne quitterai plus Rune… Et puis, elle est la, elle m’a pris, m’a accepté pour siens. Tout est parfait.

Un rituel ? Qu’est-ce qui se passe dans sa tête ? On ne devrait pas jouer avec les pouvoirs de Shilen ! Mais bon, je vais l’aider, je dois toujours l’aider.

NON ! Que se passe t-il ?! Tout va rater ! Cela ne peu… Nous sommes tous en danger…

Ecthelion durant ce temps subit la pression de violent spasmes, il finit par se calmer, la respiration difficile.

Où suis-je ? Qu’est-ce qui est arrivé ? Je ne reconnais rien… Une femme approche. Elle dit se nommer Valsharess. Tais-toi… Ce nom n’est pas celui que je trouve doux, toi peut être mais pas moi… Et puis qui es tu ? Tu ne le sais pas non plus ? Nous sommes bien malins tout les deux… Elle nous réveille, elle nous aide…Valsharess.

Je l’écoute, elle me parle de tout un tas de choses, j’ai du mal à suivre. Toi aussi, je le sens, tu es tout autant troublé que moi… Intéresse-toi à cette femme si tu veux. Elle ne m’intéresse pas. Retourner au village Elfe noir ? Pourquoi pas, je lui serai reconnaissant pendant encore quelques années…

20 ans… 20 années sont passée… Qu’est-ce que j’ai fais depuis tout ce temps ?

Nous ne sommes pas seul…

Il hurle dans son sommeil…

Hm… Surprenant… Je ne m’attendais pas à ça. Comment es tu la toi ? Hum… Il va falloir apprendre… Oui apprendre.

Néanmoins je dois retourner à Rune. Ce château, il me rappel tant de choses… Pourtant… Enfin je dis rappel mais… Non, comme une vie passée oubliée cherchant à revenir. Elle n’y arrive pas.

Cette femme. Je la connais, elle me connaît peut être mieux que moi-même, j’ai l’impression qu’elle ne regarde pas mes yeux mais mon âme, je ne sais pas comment je vais bien pouvoir faire… Son regard… Ses mains… Elle a gagné… Mais… Oui… Cela en faite fait longtemps qu’elle a gagné… Mon amour… Ma femme ?

Son cœur s’apaise, la respiration se fais plus calme et sereine.

Nous dirigeons Rune… Elle en reine… Elle semble le refuser… S’en moquer. Moi simplement… En sous fifre. Je lui ramène ceux qu’elle veut voir, je cherche les secrets de notre monde pour lui transmettre, cela marche bien… Elle reste avec moi… Pas à moi. Mais avec moi.

Elle change tellement, encore une fois elle le fait… Mais… Enfin cette fois elle accepte ses responsabilités, elle assume ce qu’elle est. Elle m’accepte un peu plus. Elle accepterait presque de m’appartenir. Je dois retourner m’occuper du monde… Rune recrute, la main noire est de retour. Nous sommes la et nous allons nous faire connaitre. Personne ne pourra s’opposer à nous, personne ne pourra s’opposer à notre pouvoir… En faite… Oui… OUI !

Mais en faisant ça je m’absente… M’absenter alors qu’elle est la. Alors qu’elle a besoin de moi. Je me dois d’être à ses cotés. J’ai retrouvé sa sœur…

Je vais lui demander… Quelque pars même sans réponse elle a dit oui. Elle me l’a fais comprendre. Je sais qu’elle veut que je finisse avant mais bon… C’est le moment. Rien ne pourra troubler cet instant pour le moment. Après… Après… Trop dangereux.


Nyx...


Ecthelion se réveil en sursaut… Une grande partie de son rêve disparait avec le réveil, ne laissant place qu’à de très vagues souvenirs ou à ses espoirs de la veille, il caresse tendrement le corps étendus à coté de lui... Il l’embrasse… Il…
Revenir en haut Aller en bas
http://l2phenix.keuf.net
Contenu sponsorisé





[BG] Ecthelion. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Ecthelion.   [BG] Ecthelion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Ecthelion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser