Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.

AccueilCalendrierFAQRechercherArmurerieStaffMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[BG] Alienor

AuteurMessage
Galoo

MessageSujet: [BG] Alienor   Mer 13 Juin - 11:03

STIGMATA

Elle n’était qu’une enfant. Une enfant plein de l’innocence qu’ont ceux de son âge. Elle avait été épargnée jusqu’ici. Ses parents, des dissidents, l’avaient éloignée pour qu’elle ne risque pas le rituel. Mais ils n’avaient pu malgré le sacrifice de leur vie empêcher la rencontre.
Une salle sombre. Des murs couverts de sang et autres substances visqueuses. Une seule présence. Face à elle, un sourire. Une dague dans une main. Elle ne saisit pas. Elle est trop jeune pour saisir. Alors elle attend. Le sourire s’élargit. Une voix d’outre-tombe.
« Dal elghinn chu elghinn. »
Elle ne peut pas plus saisir, la phrase ne semble de toute façon pas avoir de sens. La dague s’avance. Elle est pétrifiée et fixe la dague. Douleur. Froid. Sang. Voix lointaine.
« Hojjl »

ALIENOR

Peu importe les stigmates, peu importe mon passé, peu importe d’où je viens, peu importe ce qu’on a voulu me destiner à être. Je suis moi et fait mes choix. Je ne supporte pas la vanité de mon propre peuple, la candeur de mes pâles cousins, la stupidité des humains, le manque de discernement des orcs et la cupidité des nains.
Je hais les dieux comme je hais les rois. Mais je ne vais pas m’attirer des ennuis en perturbant l’ordre établi. Je ferai mon chemin selon ce que l’on me proposera. Tuer quelqu’un reste un choix, tant que je l’ai en acceptant un contrat, rien d’autre ne me dérange. Je ne veux pas de problèmes.
Yibin Aterruce. Tu feras ce qui doit être fait pour celui dont tu es l’exécutrice lorsque le moment sera venu. Les ténèbres sont dans ton cœur, et le fait qu’il bat toujours n’est une preuve de rien quant à ta vie. Tu serviras celui par qui tu vis le moment venu.
Encore une absence… Je me demande ce qui peut arriver lorsque j’ai l’impression de disparaître de la surface de la terre et de m’enfoncer dans un endroit sombre. Mais ce n’est pas ce qui va me dissuader de poursuivre ma voie. J’ai 135 ans, un corps solide et les tripes. Mon bras servira mon propre intérêt où celui auprès de qui je m’engage.
Ton bras servira les ténèbres et tu écouteras leurs murmures avec délice.
Je ne tomberai pas dans la facilité du meurtre comme mes frères et sœurs.
Le meurtre sera ta nourriture. Le sang te grandira.
J’oublierai cette cicatrice.
Xuat morfeth uns'aa jiala. La porte de ton cœur souillé est le symbole de ton existence. Le passé surgira sur le présent et construira un futur de sang et de larmes. Tu ne t’y soustrairas pas.
Et ceux qui ont essayé de me tuer…
Tes sauveurs…
Goûterons ma vengeance.
Tu leur jurera allégeance.
Je suis Alienor et je n’ai pas d’autre nom.
Revenir en haut Aller en bas

[BG] Alienor
Page 1 sur 1